black diamonds

esiao

Aventurier
26 Avril 2011
72
0
1
32
keeper-minecraft.xooit.fr
RE: blue glowstone

Ce qui me gène petit être (toi pas moi, je suis à mon avis plus agé que toi rien que regardant comment tu écris mais là n'est pas la question)
C'est simple ton pack de textures est tout simplement incohérent, si la glowstone est jaune c'est parce qu'elle représente la lumière et elle brille, si elle est moche c'est pas à cause de sa couleur mais de sa forme. Toi en la passant bleu tu lui donne une fonction différente de celle prévue et en plus tu ne l'améliores pas du tout.
Pour ton skin de vache c'est des aplats de pixels noirs et blancs tu sais qu'il y a entre blanc et noir toute un gamme de gris qui te permettrait d'avoir un rendu bien plus joli ?
Faire un pack de texture c'est bien plus que modifier des textures (et encore t'as changé que la couleur avec toshop je te le fais en 5 secondes chrono), il faut inventer, les créer et garder une certaine cohérence.
Voilà t'as mon avis fais avec
 

bq7-junior

Bucheron
22 Avril 2011
122
0
11
RE: blue glowstone

Au lieu de la faire en bleu , tu pourrais essayer en rouge , comme sa

tu pourrais essayer de la faire en rouge , comme ça en enfer se serais mieux :)
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
RE: blue glowstone

je vais essayer

en rouge sa donne sa: et dans le nether sa donne sa: pour tout vous dire moi je trouve sa moche et en plus en regardant le bloc ont devait se dire il est lumineux donc évidemment j'était plus bloquer sur les couleurs sombre
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
RE: blue glowstone

oh oui sa plait le lien dans 2 secodes et pour l'armure en cuire j'ai un peu modifier vite fait en attendant le versions finale de celle-ci et j'ai aussi modifier le cuire la selle et c'est tout
 

luffy42120

Le chapeau de paille !
4 Juillet 2011
722
21
13
25
RE: blue glowstone

changement de nom maintenant c'est black diamond parce que aprés devoir tout le temp changer bon ben v'la le lien :http://www.mediafire.com/?ko4c2324qoq3vua