Il y a 10 types de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Elle est connue, celle-là.
Il y a 10 types de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.
Encore faut-il remplacer "binaire" par "trinaire", seul bémol de cette tentative ^^....et ceux qui ne s'attendaient à ce cette blague soit ternaire.
Eh mais tu avais raison, c'est bien "ternaire" par "trinaire" !Encore faut-il remplacer "binaire" par "trinaire"
Je n'ai pas compris. Tu me dis si c'était cela :Eh mais tu avais raison, c'est bien "ternaire" par "trinaire" !
Eh mais tu avais raison, c'est bien "trinaire" pas "ternaire" !
Aaaah oui, mais je voulais insister sur le "binaire" qui devait être changé pour que la blague soit valable, et j'avais la flemme de mettre ce changement en facteur des deux mots.J'ai utilisé "ternaire" au lieu de "trinaire". Tu me l'as dit. Donc j'ai modifié mon message. Ensuite tu as modifié ta remarque en remplaçant ton mot "ternaire" par "binaire" alors qu'elle était juste au départ, ta remarque !
Ca marche aussi (moi je la connaissais comme je l'ai mise, du style:Normalement c'est l'inverse :
"Tu veux une blague zoophile ?
- ...
- C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar !"