Blagues

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bon, c'est pas vraiment une blague mais plutôt une situation. En amphi j'étais à côté d'une fille (inconnue à l'époque - pas de :lenny: s'il vous plait), et on avait tous les deux mis nos écouteurs (identiques, blanc d'Apple - pas de critiques s'il vous plait ^^") proches l'un de l'autre, moi à droite de mon ordi et elle à gauche de sa tablette (du coup entre nous deux).

Me disant que ce serait con de les échanger, je décale les miens de l'autre côté de mon ordi, elle le remarque, j'explique :
" Ce serait con de les échanger.
- C'est vrai, répond-elle, ce sont les mêmes (je retranscris, c'était pas forcément exactement le même dialogue)."

Et là je le suis sors :
"Ouais mais les miens ils sont propres.
- T'es sérieux !" répond-elle en riant.

Voilà voilà, situation assez drôle j'étais plutôt content (bah ouais faire rire quelqu'un c'est cool putain <3), c'est franchement super sympa, je trouve, et drôle (forcément) de rencontrer quelqu'un de cette manière, via l'humour :^).

D'ailleurs vu qu'j'suis en médecine, j'en profite pour faire une petite réflexion à la limite du hors-sujet : j'pense que l'humour est super important, aussi bien pour se "blinder" contre les situations difficiles que pour améliorer la relation soignante (avec le patient) et ainsi soigner aussi la personne.

Et c'est donc le moment de refermer cette parenthèse, genre comme ça : ). Mais ça me perturbe trop car je ne l'ai pas ouverte (textuellement parlant) ainsi : (. Rhaaaa maintenant faut que je la referme mais ça fera un nombre impair, HELP ME !

Ah, on me signale dans l'écouteur : "ne bougez plus, une équipe d'intervention avec sédatifs est bientôt sur place pour vous ramener chez vous, nous savons qui vous êtes et nous vous recommandons d'être docile sous peine de sédation".

ABANDONNEZ LE NAVIRE, TOUS AUX CANAUX DE SAUVETAGE, VITE, NOUS AVONS UN FOU À BORD !!! (non pas moi, zut ...)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
oué mais des trucs comme ça m'arrive tous les jours^^

Ce midi y'a une meuf (pas de :lenny: s'il vous plait, mais en vrai je veux quand même la baiser mdrdmrmdmdrlolxdmdr) qui a demandé "basket ou hand", (je savais qu'elle jouait du basket) j'ai dit hand et fait une quenelle, donc voilà mdr.

Ça me fait marrer que mtn le perso du nazi/enculé ressort aussi sur moi irl.
Jdevrais me renommer manuel ferrara, comme ça dans 2 mois, hop je baise plus de autre chose que de mères.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quand on fait pas de disclaimer, on nous tombe dessus, et quand on en fait on nous tombe sur le disclaimer. J'dois faire combien de disclaimer de disclaimer de ... de disclaimer pour être tranquille ? Si j'en fais n on me fera toujours chier sur le n-ième, j'pense n'en faire qu'un donc, ça limite la probabilité qu'on nous tombe dessus plus sur moi.

Sinon pour ta nouvelle identité, fais gaffe à la mécanophilie. Si tu n'as pas compris et juges cela intéressant, fais-moi signe (ou fais-moi "oie" ... non en fait je ne veux pas être le vilain petit canard. Ok j'arrête xd).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En général les gens foutent plus leur personnalité irl sur internet que l'inverse :3. Et souvent les deux sont intiment liés et indissociables.

Allez, une petite blague : comment un lépreux sait-il s'il doit se coucher ou non au poker ?
C'est quand il perd la main !