Merci ^^.Genre un haut-elfe c'est jaune. Mais j'avoue que c'est un semi-pitch![]()
Merci ^^.Genre un haut-elfe c'est jaune. Mais j'avoue que c'est un semi-pitch![]()
Je ne savais pas cette chose à propos de l'Oghma Infinium... en même temps j'ai l'impression qu'on ne peut pas absolument tout savoir sur ce jeu, tant son univers est faste (c'est trop peu dire).La plupart d'entre eux font partie du Thalmor, une sorte de gestapo elfique en Bordeciel. D'ailleurs, le livre légendaire d'Hermaeus Mora, l'Oghma Infinium, est constitué des peaux des différents elfes parcourant la région.
Reliure 100% polymère !
Ce qui est bien avec la série des Elder Scrolls, c'est la richesse de l'univers qui lui est associée. Par exemple, le background des bretons les décrit comme une race hybride avec les haut-elfes, et je l'ai su assez tardivement.Je ne savais pas cette chose à propos de l'Oghma Infinium... en même temps j'ai l'impression qu'on ne peut pas absolument tout savoir sur ce jeu, tant son univers est faste (c'est trop peu dire).
Je la connaissais avec un curé!Quel est le point commun entre Albert Einstein et un pédophile ?
Oh merde o/-Si je te trompe, on sera toujours ensemble?
-Non.
-Alors on sera ennemis?
-Non.
-On sera quoi alors?!
-On sera quitte