Blagues

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
La plupart d'entre eux font partie du Thalmor, une sorte de gestapo elfique en Bordeciel. D'ailleurs, le livre légendaire d'Hermaeus Mora, l'Oghma Infinium, est constitué des peaux des différents elfes parcourant la région.

Reliure 100% polymère !
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
La plupart d'entre eux font partie du Thalmor, une sorte de gestapo elfique en Bordeciel. D'ailleurs, le livre légendaire d'Hermaeus Mora, l'Oghma Infinium, est constitué des peaux des différents elfes parcourant la région.

Reliure 100% polymère !
Je ne savais pas cette chose à propos de l'Oghma Infinium... en même temps j'ai l'impression qu'on ne peut pas absolument tout savoir sur ce jeu, tant son univers est faste (c'est trop peu dire).
 
  • J'aime
Reactions: Q-Geh

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Je ne savais pas cette chose à propos de l'Oghma Infinium... en même temps j'ai l'impression qu'on ne peut pas absolument tout savoir sur ce jeu, tant son univers est faste (c'est trop peu dire).
Ce qui est bien avec la série des Elder Scrolls, c'est la richesse de l'univers qui lui est associée. Par exemple, le background des bretons les décrit comme une race hybride avec les haut-elfes, et je l'ai su assez tardivement.

Attention, blague salace en vue !

Quel est le point commun entre Albert Einstein et un pédophile ?

Les deux ont sauté la classe de CP.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
- Action ou vérité ?
- Aucun des deux. Je fais de la politique.


Hier j'ai failli coucher avec une meuf. Mais elle dormait avec son mec j'ai pas voulu m'imposer déjà que j'étais en train de les cambrioler.

C'est fou le nombre de connards qui freinent pour regarder un accident. Moi je prends une photo et je la mate tranquillement chez moi.
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
-Tu couche avec qui?
-Avec n'importe qui!
-Même avec moi?
-Avec n'importe qui, pas avec n'importe quoi!

-------

-Si je te trompe, on sera toujours ensemble?
-Non.
-Alors on sera ennemis?
-Non.
-On sera quoi alors?!
-On sera quittes
 
Dernière édition: