Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La plupart d'entre eux font partie du Thalmor, une sorte de gestapo elfique en Bordeciel. D'ailleurs, le livre légendaire d'Hermaeus Mora, l'Oghma Infinium, est constitué des peaux des différents elfes parcourant la région.
La plupart d'entre eux font partie du Thalmor, une sorte de gestapo elfique en Bordeciel. D'ailleurs, le livre légendaire d'Hermaeus Mora, l'Oghma Infinium, est constitué des peaux des différents elfes parcourant la région.
Je ne savais pas cette chose à propos de l'Oghma Infinium... en même temps j'ai l'impression qu'on ne peut pas absolument tout savoir sur ce jeu, tant son univers est faste (c'est trop peu dire).
Je ne savais pas cette chose à propos de l'Oghma Infinium... en même temps j'ai l'impression qu'on ne peut pas absolument tout savoir sur ce jeu, tant son univers est faste (c'est trop peu dire).
Ce qui est bien avec la série des Elder Scrolls, c'est la richesse de l'univers qui lui est associée. Par exemple, le background des bretons les décrit comme une race hybride avec les haut-elfes, et je l'ai su assez tardivement.
Attention, blague salace en vue !
Quel est le point commun entre Albert Einstein et un pédophile ?
À gauche, à droite, à gauche, à droite... après on s'étonne que les toilettes de Manuel Valls soient dégueulasses, il n'arrive jamais à viser le centre.