Connue. Et je signale pour racisme, fais gaffe à l'image que tu donnes du topic. Faut se limiter sur ces clichés faux, sinon on s'expose à des trucs pas cools.Quel est le sport préféré des Français ?
Bah, la natation !
Quel est le sport préféré des Américains ?
Bah, le football américain !
Quel est le sport préféré des néo-zélandais ?
Bah, le rugby !
Quel est le sport préféré des arabes ?
Eh bien, tous les sports hippiques !
D'ailleurs la liste est longue: Hippique ton portable, hippique ta voiture, hippique ta carte bleue, hippique ton chien, hippique ta veste...
Pas de problème c'est juste de la déconne, voilà tout ! Il faudrait un peu arrêter de broyer du noir.Connue. Et je signale pour racisme, fais gaffe à l'image que tu donnes du topic. Faut se limiter sur ces clichés faux, sinon on s'expose à des trucs pas cools.
Fais gaffe à c'que tu dis toi. >.<Pas de problème c'est juste de la déconne, voilà tout ! Il faudrait un peu arrêter de broyer du noir.
Fais gaffe à c'que tu dis toi. >.<
De un : sombre merde, ici t'es chez les Reclus, les droits et devoirs ne s'appliquent pas ici, signaler ne sert à rienConnue. Et je signale pour racisme, fais gaffe à l'image que tu donnes du topic. Faut se limiter sur ces clichés faux, sinon on s'expose à des trucs pas cools.
Pardon ô grand maître.De un : sombre merde, ici t'es chez les Reclus, les droits et devoirs ne s'appliquent pas ici, signaler ne sert à rien
De deux : tu parles d'image du topic, mais tu es justement un déchet, un problème, un troisième chromosome de cette section, tu es une race de cerveau humain inférieure biologiquement en ces lieux, tu n'as pas à t'exprimer sur ce genre de sujets, tu as juste a nous écouter parler. La liberté d'expression, tu n'as pas le droit.
Voilà, tu es mieux et tu te sens mieux une fois soumis.Pardon ô grand maître.
Bon ok pour l'image je te le concède. On retourne au sujet ? Vaut mieux dire ça en MP je pense, près c'est pas de mon ressort ... :>
C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un café, et plouf.