Blagues

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Quel est le sport préféré des Français ?
Bah, la natation !

Quel est le sport préféré des Américains ?
Bah, le football américain !

Quel est le sport préféré des néo-zélandais ?
Bah, le rugby !

Quel est le sport préféré des arabes ?
Eh bien, tous les sports hippiques !
D'ailleurs la liste est longue: Hippique ton portable, hippique ta voiture, hippique ta carte bleue, hippique ton chien, hippique ta veste...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quel est le sport préféré des Français ?
Bah, la natation !

Quel est le sport préféré des Américains ?
Bah, le football américain !

Quel est le sport préféré des néo-zélandais ?
Bah, le rugby !

Quel est le sport préféré des arabes ?
Eh bien, tous les sports hippiques !
D'ailleurs la liste est longue: Hippique ton portable, hippique ta voiture, hippique ta carte bleue, hippique ton chien, hippique ta veste...
Connue. Et je signale pour racisme, fais gaffe à l'image que tu donnes du topic. Faut se limiter sur ces clichés faux, sinon on s'expose à des trucs pas cools.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker et TheQg100

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Connue. Et je signale pour racisme, fais gaffe à l'image que tu donnes du topic. Faut se limiter sur ces clichés faux, sinon on s'expose à des trucs pas cools.
Pas de problème c'est juste de la déconne, voilà tout ! Il faudrait un peu arrêter de broyer du noir.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Comment appelle-ton quelqu'un qui fait des blagues de merde en permanence mais qui ne comprend pas ce qu'est l'humour ?

Un @Spirit_ : D


Fais gaffe à c'que tu dis toi. >.<

loyal goud ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

@Gaspard Insipide
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Comment appelle-t-on un débile mental qui vit dans le monde des bisounours et qui croit s'élever mais qui sombre en réalité à des profondeurs abyssales et ce à une vitesse vertigineuse ? Qui de plus se croit malin dans son autodérision, et qui la poursuit par cette seconde question ?

Un autre @spirit, qui a cru malin de répondre à cette question évidente.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Jacker

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Connue. Et je signale pour racisme, fais gaffe à l'image que tu donnes du topic. Faut se limiter sur ces clichés faux, sinon on s'expose à des trucs pas cools.
De un : sombre merde, ici t'es chez les Reclus, les droits et devoirs ne s'appliquent pas ici, signaler ne sert à rien
De deux : tu parles d'image du topic, mais tu es justement un déchet, un problème, un troisième chromosome de cette section, tu es une race de cerveau humain inférieure biologiquement en ces lieux, tu n'as pas à t'exprimer sur ce genre de sujets, tu as juste a nous écouter parler. La liberté d'expression, tu n'as pas le droit.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
De un : sombre merde, ici t'es chez les Reclus, les droits et devoirs ne s'appliquent pas ici, signaler ne sert à rien
De deux : tu parles d'image du topic, mais tu es justement un déchet, un problème, un troisième chromosome de cette section, tu es une race de cerveau humain inférieure biologiquement en ces lieux, tu n'as pas à t'exprimer sur ce genre de sujets, tu as juste a nous écouter parler. La liberté d'expression, tu n'as pas le droit.
Pardon ô grand maître.

Bon ok pour l'image je te le concède. On retourne au sujet ? Vaut mieux dire ça en MP je pense, près c'est pas de mon ressort ... :>

C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un café, et plouf.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Jacker

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Pardon ô grand maître.

Bon ok pour l'image je te le concède. On retourne au sujet ? Vaut mieux dire ça en MP je pense, près c'est pas de mon ressort ... :>

C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un café, et plouf.
Voilà, tu es mieux et tu te sens mieux une fois soumis.