Blagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kalimba
  • Date de début Date de début

Trouvez vous ce sujet cooool ?

• Oui

Votes: 74 71.8%
  • Non

Votes: 29 28.2%

• Total voters
    103
Voilà, tu es mieux et tu te sens mieux une fois soumis.
J'suis pas ici pour me soumettre tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au trou duc. Je suis ici pour passer du bon temps et non pour faire chier, MAIS je suis soit quelqu'un de très maladroit soit totalement (et tel que j'en e connais certains vont choisir les deux options ou la seconde).

Donc non ton principe de soumission je m'en tape. C'est juste un forum en relation avec un jeu, rien de plus. J'suis pas énervé, juste ennuyé de me justifier. C'est con d'en arriver là, certes je suis l'élément perturbateur (et navré de l'être je fais tout pour dépasser cette condition même si c'est pas visible), mais la virulence de certains ne peut aider à résoudre les problèmes.

Bref c'est pas le lieu je sais mais j'avais besoin de te répondre sur ce point.

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, qui rentre dans une table, qui rentre dans une chaise ...

J'suis pas ici pour me soumettre tu te fous le doigt dans l’œil jusqu'au trou duc. Je suis ici pour passer du bon temps et non pour faire chier, MAIS je suis soit quelqu'un de très maladroit soit totalement (et tel que j'en e connais certains vont choisir les deux options ou la seconde).

Donc non ton principe de soumission je m'en tape. C'est juste un forum en relation avec un jeu, rien de plus. J'suis pas énervé, juste ennuyé de me justifier. C'est con d'en arriver là, certes je suis l'élément perturbateur (et navré de l'être je fais tout pour dépasser cette condition même si c'est pas visible), mais la virulence de certains ne peut aider à résoudre les problèmes.

Bref c'est pas le lieu je sais mais j'avais besoin de te répondre sur ce point.

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, qui rentre dans une table, qui rentre dans une chaise ...
On s'en branle en vrai.

En gage de mon affection <3
C'est pas le topic.

Quelle est la différence entre une petite fille de 5 ans et une boite de nuit ? Aucune, c'est dur de rentrer mais une fois que tu y es ça déchire ! Et tous les samedis soir c'est plein à craquer ! 8D

Bon j'en trouve une jamais passée sur le forum. C'est l'histoire de @Spirit_ qui fait une blague drôle :''D

Déjà faite j'crois. :')
Nope :

Comment appelle-ton quelqu'un qui fait des blagues de merde en permanence mais qui ne comprend pas ce qu'est l'humour ?

Un @Spirit_ : D

loyal goud ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

@Gaspard Insipide

Bon ok ça revient au même, mais c'est pas la même formulation xD