='Bloc de commande?'=

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Vu que tu parle d'autres joueurs je suppose en fait que tu administre ton propre serveur ? Je n'avait pas vu en fait, donc oui la solution à ton problème ne pourra être résolu qu'avec des plugins, le plugin Permissions ou équivalent pour "empêcher les joueurs de casser des blocs" et un plugin de gestion de mobs qui doit sûrement exister pour gérer le spawn de mobs.
 

Blu20

Redstone Lover <3
2 Juin 2012
103
8
125
28
Pour les blocs incassables, ne peux-tu pas simplement mettre les joueurs en mode ''Adventure''?
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Pour empecher l'explosion des creeper, il me semble que tu fait /gamerules et la tu doit avoir un truc du style "...MobGrieffing". Et bas ça, tu le mais sur off en faisant /gamerules [le truc que je t'ai dit] disable (ou enable)

(fait des tests avant on ne sais jamais ^^)
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Pour les blocs incassbles: fais un /gamemode 2 ça va te mettre en mode aventure (en aventure tu peux casser les blocs, mais qu'avec les items approprié.)
Pour les creeper, je crois que pour la plupart des maps ils utilisent des filtres. Mais si tu ne sais pas les utilisés et que ça t'as l'air compliqué: tu peux mettre de la lumière partout afin d’empêcher le spawn, puis tu mes des dispenser avec des oeufs de mobs à des endroits stratégiques.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Pour empecher l'explosion des creeper, il me semble que tu fait /gamerules et la tu doit avoir un truc du style "...MobGrieffing". Et bas ça, tu le mais sur off en faisant /gamerules [le truc que je t'ai dit] disable (ou enable)

(fait des tests avant on ne sais jamais ^^)
je crois qu'il faut mettre "true" ou "false" et non disable/enable