Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours à tous !
Je suis en train de réaliser une map mais le problème c'est que je ne sais pas faire un bloc de laine qui bouge d'un point x à un point y comme une entité !
Ton bloc, c'est un minecart. Pour le faire bouger, tu as juste à utiliser des rails. Je t'ai réglé l'offset de manière à ce que tu puisses mettre une couche de bloc juste au dessus de tes rails afin de cacher le cart et ne montrer que le bloc.
Je pense que si tu avais testé la commande que je t'ai donné, tu aurais de suite compris.
D'accord, je me sens un peu con d'un coup :x Avec ça tu as un système permettant d'arrêter le bloc du style 10 secondes à tel endroit ? Possible avec rails mais c'est assez dur .
Tout simplement, un booster éteins pour aretter le minecart, et le rallumer 10 secondes après (il suffis de mettre un détecteur juste avant pour savoir quand démarrer le timer).
Pour le relancer, il te faudra surement rajouter un piston, pour placer un bloc d'un coté du rail, sinon le minecart ne bouge pas.