Bloc qui réapparaît quand je le casse

Bobikou

Aventurier
30 Janvier 2017
14
0
2
22
Bonjour/Bonsoir à tous.:)

Je me tourne encore vers vous pour un problème assez énervant que j'ai depuis ce matin:
Voilà, quand je casse en bloc en mode SURVIE, il réapparaît et disparaît quelque secondes après en me droppant l'item. J'ai tout essayé: MAJ des pilotes de mon gpu, allouer plus de RAM, réinstaller java, trifouiller dans les paramètres graphique mais rien. :'(


Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me donner une solution, n'importe, qui pourrait fonctionner. Un grand merci à ceux qui me répondront le plus rapidement possible:merci

PS: Le soleil revient aussi à la même position et ne monte pas dans le ciel.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut, cela se passe-t-il dans un monde solo, sur un serveur dédié ou sur un serveur local ? Joues-tu avec des mods ?

Ça semble venir de la ram mais j'attends que tu confirmes en répondant aux questions
 

Bobikou

Aventurier
30 Janvier 2017
14
0
2
22
Salut !:)

Pour répondre à tes questions :
- Je joue sur un monde solo ( monde créé en 1.11.2)
- Je joue sans mods
- Je ne pense pas que sa vienne de la RAM puisque j'ai 12Go de RAM dont 4Go alloué à Minecraft.

Qu'en pense tu ?
 

Bobikou

Aventurier
30 Janvier 2017
14
0
2
22
Non je ne pense pas. Y a juste Steam, Origin et Geforce Experience que j'ai toujours eu en arrière plan, c'est tout.
Je pense personellement que c'est un pb de tps mais je sais pas comment le régler.