Bloody Hands - Serveur RP historique à l'époque western!

LeGenDdS

Tondeur de moutons
20 Octobre 2017
10
2
19
27
























































































































































Nous recherchons de l’aide à tous les postes. Vous êtes développeur java, développeur web, builder, terraformer ou bien artiste 2D ou 3D et surtout le projet vous intéresse? N'hésitez pas à nous contacter! Il nous fera plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous.


Image réalisée par GDstudios

Nous n’avons pas d’exigence quant à l’âge. Notre seule exigence demeure que nous recherchons des personnes motivées et particulièrement matures. Nous désirons accueillir au sein de notre équipe des gens qui sont motivés par le projet et qui prennent leur travail au sérieux. Bien que nous travaillons sur le projet de manière totalement volontaire et durant nos temps libres, nous ne voulons pas de gens fainéants qui profitent de leur statut au sein de l’équipe de développement. Ce type de personne sera rapidement écarté de l’équipe, soyez avertis!







La meilleure façon de nous contacter est par le biais de Discord. Nous avons un groupe Discord à notre disposition dans lequel l’ensemble de nos activités y est centralisé:

https://discord.gg/GG4XkZP


 
Dernière édition:

LeGenDdS

Tondeur de moutons
20 Octobre 2017
10
2
19
27
Voila: https://discord.gg/Vtssy J'ai apporté la correction dans le thread. Si vous le désirez, vous pouvez également me contacter directement par Discord. Voici mon pseudo: LeGenD#9866
 
Dernière édition:

LeGenDdS

Tondeur de moutons
20 Octobre 2017
10
2
19
27
Petite MaJ: voici la bonne adresse de notre groupe Discord: https://discord.gg/GG4XkZP. Désolé pour tous les désagréments causés, il semblerait que les adresses donnés n'étaient malheureusement pas permanentes. Mais, cette fois-ci, c'est la bonne :)

Anyway, si le projet vous intéresse et que vous désirez rejoindre l'Équipe de développement, je vous conseille fortement de me contacter personnellement sur Discord: LeGenD#9866. Ce sera plus simple pour vous, car on pourra communiquer directement.
 

LeGenDdS

Tondeur de moutons
20 Octobre 2017
10
2
19
27
Bonjour à tous!

Voici une brève mise à jour du projet. En ce moment, nous travaillons d'arrache-pied sur la partie entourant la modélisation 3D, et plus spécifiquement la modélisation des armes à feu historiques. Tel que nous l'indiquons dans notre topic, nous avons l'intention, pour le serveur, de faire la reproduction d'une centaine d'armes à feu historiques utilisés dans l'Ouest américain (et également partout en Amérique) au cours du 19e siècle. Nous prévoyons de mettre à la disposition des joueurs une cinquantaine d'armes à feu uniques lors de la première version jouable de Bloody Hands, puis un total de 100 à 200 armes pour la version finale du serveur. Chaque arme disponible en jeu sera une reproduction historique fidèle du modèle réel auquel il se rapporte, non seulement au point de vue esthétique, mais également au point de vue de ses caractéristiques. En effet, toutes les armes à feu auront leurs caractéristiques propres, caractéristiques qui varieront d'une arme à l'autre. Nous ferons la reproduction de ces caractéristiques en nous rapportant à des documents historiques fidèles, que ce soit pour ce qui est du calibre, la cadence de tir, la puissance de tir, le nombre de munitions, etc. Tout sera pris en compte et englober dans un plugin confectionné par notre équipe de développement.

Pour vous donner un aperçu davantage «concret» de notre travail, voici en avant première quelques screenshots de certains des modèles 3D d'armes à feu sur lesquels nous travaillons actuellement. Prenez note que les textures ainsi que la grandeur/format des armes ne sont pas officielles et risquent de changer dans le futur, donc veuillez s'il vous plait ne pas trop en tenir compte. Les modèles 3D ont été réalisés par Bobihno, notre artiste 3D.

Colt Navy



Colt Walker



Winchester 1873

 

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.