Bloody Hands - Serveur RP historique à l'époque western!

Ershell

Gentleman
8 Juillet 2014
21
4
71
France, Rhônes-Alpes
twitter.com
Très impressionnant et ambitieux comme projet ! Vous n'avez pas l'air de touriste, on voit que vous savez où vous mettez les pieds, ce qui me pousse à croire en ce beau projet.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite !
 
  • J'aime
Reactions: YounGunRich

LeGenDdS

Massacreur de Mouton
20 Octobre 2017
10
2
19
31
Très impressionnant et ambitieux comme projet ! Vous n'avez pas l'air de touriste, on voit que vous savez où vous mettez les pieds, ce qui me pousse à croire en ce beau projet.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite !

Merci pour le feedback, c'est très apprécié! :)
 

Picpepper

Aventurier
29 Avril 2018
31
5
8
20
Ce projet à l'air impressionnant, en tout cas bonne chance et aussi bonne chance pour le build x)
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Et UP ! Les recrutements sont toujours ouverts ! Nous cherchons du monde ! ;)
 

Picpepper

Aventurier
29 Avril 2018
31
5
8
20
Merci pour ton commentaire. Oui effectivement, la portion build est un gros morceau. ;)
Et UP ! Les recrutements sont toujours ouverts ! Nous cherchons du monde ! ;)
Je veux être builder un jour mais vu que j'aime bien être libre sur minecraft je joue plus que je ne build xD du coup ça risque d'être très compliqué sachant que je ne m'y connais pas trop sur les western ^^
 

LeGenDdS

Massacreur de Mouton
20 Octobre 2017
10
2
19
31
Je veux être builder un jour mais vu que j'aime bien être libre sur minecraft je joue plus que je ne build xD du coup ça risque d'être très compliqué sachant que je ne m'y connais pas trop sur les western ^^

Le style de construction que nous employons n'est pas très compliqué à prendre en main, du moins pour les builders avec un niveau «convenable» si je puis dire. Si tu penses être motivé par le projet et SURTOUT si tu pense avoir envie de t'investir en tant que builder dans le projet, je t'invite à me contacter sur Discord: LeGenD#9866. On pourra discuter sans problème. :)
 

Picpepper

Aventurier
29 Avril 2018
31
5
8
20
Je vais essayer de te montrer ce que je sais faire dans le thème western et on verra bien