Redstone Bloquer un coffre facilement et le débloquer avec un bouton

Francois Genon

Architecte en herbe
3 Octobre 2011
18
3
64
26
Bonjour à tous je fais cette petite vidéo pour vous montrer comment bloquer ou débloquer sur un serveur ou un solo (cela n'a aucune utilité en solo).
N'hésitez pas à mettre un pouce bleu/vert si vous avez aimé cette video

Creepers man62 t'avais pas à le faire: Bon je vais critiquer.

- Tu lances le tutoriel, et tu n'as même pas mis la vidéo, et après tu veux des pouces verts. Sa va pas dans ta tête là...
-Après il existe de meilleur moyen de cacher les coffres.
-Ton idée est ingénieuse, je n'y aurais jamais pensé, bravo.
-Vidéo de bonne qualité.

Au final: pas de pouce vert car tu ne le mérites pas avec la petite gaffe :p.

Creepers man62 t'avais pas à le faire: Bon je vais critiquer.

- Tu lances le tutoriel, et tu n'as même pas mis la vidéo, et après tu veux des pouces verts. Sa va pas dans ta tête là...
-Après il existe de meilleur moyen de cacher les coffres.
-Ton idée est ingénieuse, je n'y aurais jamais pensé, bravo.
-Vidéo de bonne qualité.

Au final: pas de pouce vert car tu ne le mérites pas avec la petite gaffe :p.
Quel critiqueur tu fait!

Il le dit lui même qu'il critique beaucoup, c'est son caractère ! Mais en même temps, il dit quand même des choses positives, en plus, je pense les mêmes choses Snrasha, même si l'idée est bonne, il y en a de meilleures ! Et puis il a quand même oublié de mettre la vidéo dans son topic, puis il demande des pouces verts, faut pas abuser.

Idée ingénieuse ;).
Mais il y a BEAUCOUP plus simple : mettre de la bouse sur le coffre :mobsheep:.
Nan je deconne suffit de faire un système qui cache ton coffre c'est compact et rapide parce que la en pvp ton truc se fait un peu démolir :D.

Euh pourquoi faire une vidéo de 6 minutes pour une vidéo qui pourrait faire 2:30 ? Tu es pas obliger de reproduire autant de fois le système dans ton tutoriel car sa prend du temps pour rien. Tu as juste a en refaire un et on va comprendre c'est pas un système compliquer. Sinon bonne astuce même si je connais déjà.