Bonjour à tous !!!

jeremy0323

Aventurier
29 Janvier 2012
20
0
1
31
voilà j'ai un petit problème. je n'arrive plus a installer de serveur sur mon pc (sois sa marche pas correctement les commande solo ou alors les mods ne fonctionne pas correctement (c'est la bonne version.) et la sa commence a m’énerver pas mal et à devenir le bordel. donc je demande à une personne si possible et si il le veux bien de m'envoyer les bases d'un serveur. (avec bukkit si possible)
je lui serais vraiment reconnaissant car mon serveur je suis admin qu'a moitié je peut rien sécuriser et ni mettre d'économie et sa deviens inutile donc merci beaucoup pour ceux qui voudrons bien m'aider.

cordialement!!

jérémy0323

Bah, tu télécharge la version serveur sur minecraft.net, la tu prépares ton serveur ( avec un tuto ça passe tout seul ) puis tu change le .jar avec un bukkit, ensuite tu as un dossier plugin et tu les mets dedans

je sais je sais tous sa mais lorsque je le fait les plugin ne fonctionne pas alors es ce que quelqu'un peu me compresser le dossier de bukkit avec les plugin déjà mis dessus (et prouvant si sa marche ^^) afin que je sois sur de bien démarrer. (je demande aucune carte rien juste les plugin avec bukkit. c'est pas un gros dossier mais sa m'aiderai bien et ce serai une première sur internet car sa n'existe pas de dossier de serveur déjà tout prêt ^^

A tous les coups c'est juste tes plugins qui ne sont soit : pas compatibles, soit : pas à la bonne version

Bah, tu télécharge la version serveur sur minecraft.net, la tu prépares ton serveur ( avec un tuto ça passe tout seul ) puis tu change le .jar avec un bukkit, ensuite tu as un dossier plugin et tu les mets dedans
dans mes tuto ils m’ont jamais dit de changer le jar par bukkit mais de créer un dossier parallèle donc peut tu m'expliquer je vais retenter. merci

A tous les coups c'est juste tes plugins qui ne sont soit : pas compatibles, soit : pas à la bonne version
j'ai déjà vérifié mais si il son a la bonne version et tout car lorsque je les télécharge je vérifie toujours la date puis la création. vu que je suis en 1.1 c'est assé récent donc je peut facilement vérifier

Tu vois dans ton dossier avec tous les trucs pour ton serveur, t'as un .jar d'un certain nom dont je me rappelle pas, bah tu le changes avec une version serveur