Bonjour ! :) Problème de ficelle, étrange.

eJuicy

Aventurier
17 Décembre 2020
1
0
1
35
Bonjour tout le monde,
voilà je débute sur Minecraft, et je me rends compte que je ne peux pas avoir de ficelle. Elle n'existe carrément pas ! Je ne comprend pas, pourtant j'ai même récolté des toiles d'araignées. Mais meme dans la table craft, elle n'apparait pas ( je précise je selectionne "tout les objets" et pas seulement ceux que je peux crafter avec ce que j'ai).
Egalement, je peux crafter une "carotte au bout d'un baton", qui necessite une canne a pêche, mais je ne peux pas trouver la canne a pêche tout simplement ! Elle n existe pas. Enfin, c'est comme si. Peut etre ai-je louper quelque chose. J espere que vous pourrez m aiguiller.

Merci d'avance à tous, et passez de bonnes fêtes ! Bises ;)
C.
 

CrazyBy

Aventurier
21 Décembre 2020
5
0
1
30
Il faut tuer des araignées, elles te donneront de la ficelle

Si même cela ne marche pas fait cette commande : /give pseudo minecraft:string ?
Remplace: "pseudo" par ton pseudo et "?" par le nombre de ficelle que tu veut

En espérant t'avoir aider passe de bonne fêtes
 

Emilie Mei

Aventurier
14 Janvier 2021
9
1
4
www.youtube.com
Si tu parles des ficelles (strings) tu les as, comme le dit CrazyBy en tuant des araignées, de temps en temps.
Si tu parles des toiles d'araignées (cobweb) tu dois les récolter dans les minechafts avec des cisailles (c'est mieux mais un autre outil fonctionnera aussi) enchantées avec silk touch, je crois que c'est touché de soie en français.
Joyeuse année ^^