Recherche Idée Résolu Bonjour est il possible qu'un plugin ...

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Bonjour ,
Est il possible qu'un plugin puisse faire comme forge et qu'on puisse lui ajouter quelque mod super leger ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les mods rajoutent des blocks, des comportements, ...
Les plugins modifies seulement des aspects existant du jeu.

Donc ta question n'a pas de sens...
Est-ce que je peux utiliser un tourne vis pour mettre un clou.. Même un super léger.
Ca marche pas.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
je dis sa pcq ya un plugin je sais plus comment ils sappel mais il disait qui faisais comme les mods alors je sais pas enfin je voulais juste savoir merci ;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est-à-dire "comme un mod" ?
Un plugin est plus limité qu'un mod... Donc un mod qui ne fait que rajouter des messages dans le tchat par exemple peut être remplacé par un plugin.
Un mod qui rajoute un contenu au jeu qui n'est pas disponible en vanilla ne peut pas être replacé par un plugin :)


Cordialement,
Detobel36
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Un mod qui rajoute un contenu au jeu qui n'est pas disponible en vanilla ne peut pas être replacé par un plugin :)
Pas complètement vrai, certains bons développeur arrivent tout de même à ajouter des blocs et du contenu un peu comme un mod. Évidemment, ça reste plus limité qu'un mod, mais il y a quand même de bonnes possibilités !
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Pas complètement vrai, certains bons développeur arrivent tout de même à ajouter des blocs et du contenu un peu comme un mod. Évidemment, ça reste plus limité qu'un mod, mais il y a quand même de bonnes possibilités !

Ah bon ? Quoi par exemple ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ok mais y a obligatoirement un download côté client... La c'est avec des ressource pack.
Donc c'est clairement pas un plugin permettant de mettre des mods. A la limite d'imiter le comportement de certains mods, mais pas l'intégration de ceux-ci.


Cordialement,
Detobel36
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ah, ok :o (par contre, on en parle des 29€ ? xD)
Au tout début il ne coûtait que 15€. Cependant, le dev à ajouter plein de contenue, donc le prix à bien augmenter.

Après ça se comprend : il voit que ça se vend bien, et en profite, c'est tout à fait normal :)

Il existent d'autres plugin du genre, mais impossible de les retrouver :/

A la limite d'imiter le comportement de certains mods, mais pas l'intégration de ceux-ci.
Oui, j'avais prévenu que c'était plus limité mais qu'il y a des possibilités !

Ok mais y a obligatoirement un download côté client..
Forcément, les chiens ne font pas des chats comme on dit :D
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36