Bonjour je cherche un pluguin Pour s'eparer les home est le f home des différent Monde

klein92

Aventurier
22 Août 2015
3
0
2
27
je m'explique j'ai un serveur et je veut en faire les lobby mais je veut faire 2 pvp faction et je veut que quand on face /home dans un monde ca ne soit pas les même que dans un autre monde !
est en plus que les faction ne sois pas les méme dans les Monde

Cordialement
klein
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
J'ai pas suivi...

Peux-tu nous donner la structure précise de chaque serveur, puis explique nous précisément ce que tu veux faire, ou ne pas faire, sur chacun de serveur...

Désolé si ton message est clair mais j'ai vraiment pas suivi.. :/
 

klein92

Aventurier
22 Août 2015
3
0
2
27
enfaite j'ai que un serveur mais je veut faire un serveur en mode lobby avec 2 serveur pvp faction. un pvp faction avec de la magie et un sans mais quand je vais sur le sans magie j'ai les home de la map avec la magie et je ne veut pas sa et les faction aussi
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Les 2 serveurs sont sur la même instance Spigot ? Il te faut plusieurs instances Spigot, le tout relié sous Bungee pour avoir plusieurs serveurs différents reliés.
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Absolument pas. Un forum est fait pour interagir avec les membres, et s'entraider. Je pourrai tout t'expliquer sur Skype, mais ça n'aiderait pas les personnes dans le même cas que toi.

Premièrement, voici une présentation et un tutoriel d'installation de BungeeCord, il te sera indispensable si tu souhaites relier des serveurs.

Le lien => http://minecraft.fr/forum/index.php...erveurs-entre-eux-epicube-hypixel-etc.138115/

De plus, si tu ne l'a pas déjà, je t'invite à te procurer Spigot

Sources: http://spigotmc.fr

Qu'est ce que Spigot :
Eh bien pour le dire simplement, c'est Spigot . Plus sérieusement, Spigot est une espèce de "tambouille maison" créée à partir de CraftBukkit par md_5, développeur et contributeur de Bukkit, et utilisée par de nombreux serveurs Minecraft dans le monde afin de s'assurer qu'ils puissent faire face à leur communauté toujours plus grandissante, en réduisant et en éliminant de nombreuses causes de latence.
Le résultat final est un serveur optimisé, un cran au-dessus de la concurrence, sur lequel vous n'avez plus besoin de vous arracher les cheveux à cause de joueurs qui se plaignent de "lag". Vous savez qu'ils ont la meilleur expérience de jeux qu'ils puissent avoir.
En plus d'augmenter les performances de votre serveur et ainsi la satisfaction de vos joueurs, Spigot comprend quelques fonctionnalités intéressantes, qui ne sont pas disponibles avec des plugins CraftBukkit, et qui facilitent l'administration de votre serveur.
Il convient également de noter que Spigot est parfait pour les petits serveurs, notamment en raison de ses nouvelles fonctionnalités comme l'économie de ressources lorsqu'il y a peu ou pas de joueurs sur votre serveur.

Comment ça marche :
Spigot est un rassemblement de divers réglages et modifications de CraftBukkit qui permet d’augmenter ses performances et de le rendre plus simple à gérer.
Ces modifications sur l'augmentation de performance sont une priorité pour les développeurs, cependant, au fil du temps, de nombreuses petites fonctionnalités qui augmentent les capacités du serveur sans nécessiter de modifications ou de changements d'API ont été ajoutées.
En plus de ces petits correctifs, Spigot intègre des patchs destinés à fixer et à tester des correctifs pour les problèmes critiques de Bukkit, avant même qu'ils ne soient appliqués à CraftBukkit.
Beaucoup d'optimisation des performances conçu pour CraftBukkit par mikeprimm sont d'abord placés dans Spigot pour les premiers tests afin de voir comment ils impactent le gameplay et les performance. Certaines sont gardés dans Bukkit, et d'autre non.

Fonctions :
Il y a de nombreuses fonctionnalités dans Spigot, certains ne sont présents que pour une durée limitée, tandis que d'autres forment l'épine dorsale et l'essence même de Spigot.
Comme il y a énormément de changement, cette partie est réservé à cette catégorie et aux fonctionnalités et changements qui sont important pour vous, administrateurs de serveurs :
  • Huge TPS increases
    Optimized growth, decay and chunk ticking
    Optimized, auto merging itemstacks and experience orbs.
    Chunk garbage collector, prevents chunk leaks
    Memory reducing nibble arrays
    Optimized tick loop -> perfect for GSPs, reduces idle load to nearly 0%
    Prevents insane CPU load caused by maps in item frames
    Disabling of random light updates
    Spamguard exceptions
    Message configurable lorsque non whitelisté
    Configuration options for command logging
    Message configurable lors de l'arret du serveur
    Commande de re-démarrage du serveur
    Automatically stays up to date with latest CraftBukkit changes
    Anti XRay performant
    High performance Netty based networking
    Détection et prévention des crashs du serveur
    Send player tab list pings which CraftBukkit disabled in an efficient manner.

Disclaimer :
Spigot est un clone de haute performance de CraftBukkit. Il n'est en aucune manière affiliée au projet Bukkit.
Spigot est fourni sans aucune garantie, explicite ou implicite. Aucune garantie n'est faite sur les gains de performance, c'est à vous, administrateur de serveur, de tester et découvrir ce qui est le mieux pour votre serveur.


Comment installer Spigot :

C'est très simple ! Pour commencer, téléchargez le dernier build : http://ci.md-5.net/job/Spigot/lastSuccessfulBuild/artifact/Spigot-Server/target/spigot.jar
Connectez vous à votre FTP avec FileZilla ( Ou vos fichiers si serveur hébergé sur votre ordinateur.
Mettez le dans votre fichier server et renommez le en 'craftbukkit.jar' ou 'minecraft_server.exe' selon votre précédent lanceur !
Redémarrez votre serveur et c'est bon !


Merci à tous d'avoir lu.
Cordialement, nabi99​
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
En faite, pour répondre à ton problème, il faudra que tu achetes, soit un VPS chez OVH (afin de pouvoir installer plusieurs serveurs), soit acheter plusieurs serveurs que tu relieras comme t'a dit iDre4mZ.