Bonjour je cherche des réponses sur les compte payant de minecarft

farrywell

Aventurier
29 Août 2014
4
0
1
21
Bonjour je cherche des réponses pour les compte payant pour minecraft je me demande si on peut utiliser un compte payant sur plusieur ordinateur et pas seulement seluis sur le quelle on a créer le compte,
si le paiment est securiser et si sa merche bien mercie de vos reponses


desoler pour les faute d'ortographe attantion au creeper :mobcreeper::tnt: PSHHHHHHHhhhhhhhh... :)
 

hugbatnat

Architecte et terraformer, depuis 1998.
11 Septembre 2013
31
2
19
25
France
eh bien tu as un launcher que tu ouvre puis tu rentre ton identifiant et ton mot de passe
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Tu peux déjà télécharger le launcher premium, mais celui ci ne fonctionnera que si tu as ton identifiant et ton mot de passe.
Pour les créer il faut que tu créés un compte mojang ici :
https://mojang.com/
Ensuite tu vas sur minecraft.net et tu te login avec ton identifiant et mot de passe mojang, tu achètes minecraft (le paiement est parfaitement sécurisé ne t'inquiète pas) Tu aura comme mot de passe ton mdp mojang et comme identifiant ton adresse e mail enregistrée sur mojang.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Emergia c'est comme tu veux, vu que tu dois utiliser un launcher spécifique que j'ai donné sur le facebook, tu peux bien entendu y aller avec un compte premium. Mais pour parler de ça on est pas dans le bon topique, faudrait que tu me mp.