Bonjour, je cherche un modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !

Victor83

Aventurier
14 Août 2012
18
0
1
33
Bonjour, je cherche un moderateur pour monter un serveur avec moi.

JE VEUT BIEN LE PAYER !!

Je serais plustot architect, je construirais les batiments etc.. J'aimerais donc que le modo crée e serveur, qui mettes des plugins type shop, le serveur devrait etre sous HAMACHI, et enfin qu'il m'aide au quotidien a entretenir le serveur. JE PRECISE QUE JE JOUE SUR MAC. J'aimerais que les modo puissent etre en creatif ( fly etc.. ) Et avoir 1 ou 2 admin qui gerent les questions des joueurs sur le serveur etc.. Merci de me soumettre vos reponses, pour ceux qui sont intéréser j'ai skype pour plus d'info merci.

Ps : un forum dédié au serveur aussi . Merci beaucoup ! :)
 
24 Février 2012
100
1
13
28
Salut, J'ai peut être quelque chose qui peut intéresser : J'avais un serveur hamachi que j'ai garder en sauvegarde, avec plain de plugins (iconomy, chestshop, essential, automsg, permissionEX, worldedite, worldguard, Nocheatplus, multiverse, lockette, Faction, ....)
Tous ça avec 2 mondes un monde normal et un monde freebuild avec portail et tout.
Tien moi au courant a bientôt
 
  • J'aime
Reactions: Victor83

GhostRider364

Hamburger Surdoué
15 Août 2012
146
8
13
Oh Toulouuuuuuse !
Tu sais, moi aussi je suis sur Mac et pourtant j'ai un serveur avec pas mals de plugins, plusieurs maps et bientot il aura un launcher, il suffit de chercher un tuto et tu pourras créer toi meme le serveur si tu veux :)
 

GhostRider364

Hamburger Surdoué
15 Août 2012
146
8
13
Oh Toulouuuuuuse !
Bah si t'as besoin d'aide je suis la moi et en 15 min t'auras ton serv' si tu veux mais faudrait juste que tu me donnes ton skype (si t'as skype ?) comme ça demain je te dis tout ce qu'il faut faire et c'est dans la poche :)
 

Victor83

Aventurier
14 Août 2012
18
0
1
33
J'ai essayé avec un ami qui y arrive.. mais on n'as pas réussi.. Par exemple, je n'est pas terminal des chose comme ca .. Mais tu ne peut pas crée un serveur et je me met modo ? Sinon k'ai skype mais je ne peut pas l'utiliser actuellment..
 

Victor83

Aventurier
14 Août 2012
18
0
1
33
Minecrouft serveur ! Je suis tres interrésé ! Vraiment ! Si tu peux le réouvrir, je me connecte et tu peut me faire visiter et expliqué toute les commandes et tout sa.. Dit moi quand tu es dispo ! :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je veux bien t'aider (configuration et gestion)...
Je possède un serveur dédier 10 slots depuis 6 mois. Donc je crois que je suis capable de configuré pas mal de plugin
Y a juste un truc que je ne comprend pas: tu es prêt à payer, pourquoi ne pas payer un serveur dédier ?
EDIT: je sais aussi créé un forum (via forum-aktiv.com)

Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze