Bonjour, je cherche un modérateur pur créer un serveur, je veux bien payer !

Oula.. Je suis donc vraiment pas doué a ce point.. En gros c'est un serveur payant héberger par un hébergeur.. Je crois ? Franchement apres avoir lut plusieurs fois, je n'est pas tout compris -gros bolosse oueshh- en tout cas si tu peut me créer un serveur, m'expliquer les commandes, les plugins etc.. Et me mettre modo. En tout cas si c'est possible.. Mais j'avais vut sur internet que c'etait gratuit un serveur non ?

Ps: J'aime bien ton humour :)
 
Heu.. Merci beaucoup d'abord ! Je ne peut pas me connecter sur skype ces quelque jours.. Merci beaucoup !

Bonne nuit également, victor :)
 
Ah ouais si t'as pas le terminal je peux rien faire pour toi... Et il faut aussi TextEdit :D Par contre je possède déjà un serveur avec un gros projet donc une place de modo ne m'intérèsse pas trop, désolé :)
 
si tu cherche un hébergeur, je peu te proposé une alliance car avec un de mes amie nous cherchons du monde pour créer un staff, sur ce serveur, et compris: serveur, hébergement web, mumble et dynmap, si tu est intéressé, fait moi signe!
 
Salut,

Je me permet de répondre...
Le serveur à donc ouvert ces portes (déjà dit 2 message plus haut) il y a de cela quelques semaines...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai tout configurer pour Victor qui est héberger chez n1-servers...
Victor est aussi à la recherche d'un staff (sache que je ne m'occuperais plus des plugins). Il cherche une personne sachant géré les plugins et une personne pour gérer le serveur avec lui (il et préférable que cette personne connaisse les commandes des "grand" plugins).

Bonne soirée
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze
Deja une personne qui "Crée le serveur et met les plugins" est considéré comme minimum un Administrateur. Je t'invite a lire ce qui suit :

Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.