Recherche Bonjour je cherche un plugin particulier !

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Bonjour ,
Je vais essayer d'etre claire ;) ,
Alors voile je recherche un plugin de job enfait je recheche un plugin de job qui est lié a permission bukkit
enfait , Jez recherche un plugin qui quand ont prend un metier sa nous change notre groupe de permissions par exemple si il choisi forgeron il pourra faire des armes ou des armetie et fera partit du groupe forgeron pour ne pas qu'un bucheron puisse ce fabriquer lui meme ces outils sa ne servirai a rien d'etre forgeron bref un plugin comme jobs mais liée a un plugin de permissions(depréférence à permissionsbukkit )
 
Dernière édition:

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
> plugin particulier
> bonjour, je recherche un plugin de jobs
Quand même quoi..
oui mais javais trouver jobs mdr mais ce que je voulais de particulier c'est quil sois lié a permissions bukkit et que quand ont est mineur dans jobs tu sera dans le group mineur ;)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Sauf erreur de ma part, c'est possible avec JobsReborn si tu touche un peu à la config (de façon assez avancé).

Dans le cas contraire, l'appel à un Dev sympathique est la meilleure solution :)
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Sauf erreur de ma part, c'est possible avec JobsReborn si tu touche un peu à la config (de façon assez avancé).

Dans le cas contraire, l'appel à un Dev sympathique est la meilleure solution :)
enfait je veux juste savoir comment je pourrai faire pour les lié enfait
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
ça devrait être possible ;)

Je te laisse chercher, ça devrait pas être difficile à trouver si ça y est :D
j'ai bien chercher et j'ai trouver quelque turc sauf que cest pas ce que je recherche moi se que je voudrai c'est quand tu rejoin un job bah sa te setrank dans un group ce que j'ai trouver c'est d'ajouter la permission de rejoindre un metier a un rank enfait ...
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Humm, ouais :/

Franchement je ne connait pas très bien les plugins de Job, mais si j'en avait Dev un, j'aurais surement mis cette fonctionnalité ; donc bizarre que ça n'y soit pas ! ;)

Il te reste donc deux solutions :
  • Soit tu contourne ton problème : pourquoi veut tu les mettre dans un groupe spécifique quand ils rejoignent un métier ?
  • Soit tu contacte un Dev Java sympatique et tu lui demande de te faire ceci ;)