Bonjour les gens ! =D

SSTF37

Petite Paysanne
1 Décembre 2012
3
0
1
34
n'importe où !
Bonjour, bonjour,
Je me présente, SSTF37, mais vous pouvez m'appeler Aurore.
J'ai 23 ans à 15h30 après-demain, allez savoir pourquoi mais j'ai toujours le chic de m'inscrire sur les forum quelques jours avant ou quelques jours après mon anniv' xD

Bon, j'ai pas d'inspiration ce soir, alors je vais suivre le tuto de présentation ;)
Mon ancienneté sur Minecraft...euh... 2 semaines lol
En plus, c'est pas bien mais je joue sur une version piratée je crois...
On me l'a passée pour test, comme je connaissais pas, puis finalement ça me plait pas mal, alors je connais pas trop encore comment ça marche, mais je vais surement passer à l'officiel en 2013, sauf si ya la fin du monde...
Pour info, pour le moment je fais exclusivement du créatif. J'aime surtout le coté construction du jeu, plus que le coté "action". Alors bon ya des map toute faites, mais je préfère faire la mienne à partir d'un monde tout plat, même si ça doit prendre du temps. une map toute faite me fait perdre mon inspiration; alors je fais tout moi même :)

Concernant ma situation, on va dire que je gamberge un peu en ce moment; des fois j'ai du taf et des fois pas. J'ai pas d'emploi précis, juste des petits CDD par ci par là. J'ai juste un BAC ES mention AB, je pourrais aisément faire un BTS commerce/banque/tourisme et avoir des super boulots, mais ça me soûlait les études, je voulais expérimenter un peu tout type de métier et je reprendrai peut être un jour quand l'envie sera là.

Sur mes loisirs, bah je suis une grande gamine ! Je joue parfois aux jeu video, sur PC, essentiellement des jeux browser, que je joue et j'oublie progressivement. Enfin je joue vraiment très peu, j'préfère être avec mes potes. Et j'ai aussi un Pc de m****, je peux plus jouer comme je voudrais, peut être j'en changerai en janvier. Mais bon, je joue un peu quoi...
En jeu PC, j'ai :
- Transformers War For Cybertron
- Transformers Fall Of Cybertron
- Transformers Revenge of the fallen
- Batman : Arkam Asylum
- Batman : Arkam City.
et le seul que j'ai pu terminer là dedans c'est war for cybertron, pour vous dire que je joue peu quoi.

Sinon, l'essentiel de mes loisirs est une collection de jouet un peu particulière pour une fille, je suis une énoorme fan de Transformers ! Alors je collectionne quelques jouets sur les gammes que j'aime bien, surtout les animés !
J'ai terminé ma collection sur la gamme animated, j'ai tous les persos apparus à l'écran, et là je me lance dans la gamme Prime. je suis pas trop jouet des films, personellement je les trouve pour la plupart moches. et puis donc je préfère les jouet récents, alors j'ai des reprises de vieux persos en gamme récentes, tel l'optimus Masterpiece de ma photo ;)

Puis je suis modo sur le plus forum de TF francophone qui a déjà 16 ans !

En parlant de forum, donc j'ai connu le vôtre en recherchant des infos sur minecraft, et il apporte pas mal d'infos complémentaires à minecraftWIKI, alors j'ai décidé de m'inscrire et je dis par avance merci aux créateurs de ce forum !
Bon, je rencontre 2-3 problèmes en ce moment, notamment j'ai mais quelques PNJ en mode créatif, et il doit y avoir une épidémie je sais pas, mais ils disparaissent tous un par un. Mais je poserai la question dans le forum approprié plus tard.

Voilà ! Désolée je suis très pipelette, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère que je serai bienvenue ! ^^

à bientôt !