Bonjour les gens !

Zikios

Roi des cochons
2 Juin 2013
44
3
3
26
Alors oui, ça fait un petit moment que je sévis sur le Forum, mais j'ai réalisé que je ne m’étais pas présenté (Quel crime !), de plus j'aime bien raconter ma vie...

Je suis donc Zikios, roi des cochons du royaume Lardon et je joue à Minecraft depuis plus de quatre ans, j'utilise plus de quarante Pseudos et Zikios en est un parmi les autres...
Pourquoi ? C'est sans doute la double personnalité, enfin pas double puisqu'il y en a quarante, mais on ne va pas rester la dessus ! Je joue principalement avec des amies, nous somme plus tournées vers l'aventure mais ils nous arrivent de construire parfois, pour des résultats plus ou moins bons.

Hors Minecraft, je joue à quelques MMORPG : World of Warcraft et Swtor, appréciant plutôt les FPS d'actions, mon jeu préféré est sans aucuns doutes DayZ, pouce vert à ceux qui y jouent...
Je suis un grand fan du JcJ, qui est pour moi un plus grand défi et une plus grande source de fun que le JcE, j'adore aussi les jeux "sans" niveaux comme Trackmania, Shootmania et DayZ (le revoilà lui)
je parlerai un peu de Dayz et de The War Z plus tard.

Coté professionnel, j'ai participé à plusieurs tournois et championnats Call of Duty, perdant toujours lamentablement avant les demi-finales, j'ai aussi joué à la cité des sables et, je me suis aussi fait éclaté lamentablement... Mais je m’entraîne à fond pour laver cet affront ! Pour revenir à Dayz et TWZ, j'ai fondé une équipe de bandit qui marche plutôt bien, enfin une équipe, c'est plutôt un réseau de petite équipe qui se sont alliés, mais le cœur de cette alliance est : "Unfortunates Jockers", dont je suis un des lieutenants, nous ne recrutons que par période et je vous invites à réserver si vous êtes intéressés !

Sinon je peux vous aider (coté Minecraft) pour des constructions, des textures, les Mods arrivants bientôt... N'hésitez pas à demander ! Au revoir !