Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je t'ai envoyé un lien (http://minecraft.fr/forum/threads/créer-un-serveur-spigot-bukkit.179529/), ont ne peut plus télécharger Bukkit sur un site car les développeurs se sont disputés et y'a un dev qui est parti et il a réclamé ses droits d'auteur donc ils ont plus le droit de le distribués.
Donc pour la petite histoire c'est Spigot qui entretient encore Bukkit et pour le télécharger et faut passer par BuildTools.
L'inconvénient c'est que c'est vachement plus lent car il génère le fichier lui-même, mais c'est mieux car quand du jour au lendemain tu peut plus télécharger Bukkit moi j'avais rien compris
Ha ok je crois que dans les paramètres y'a un bouton pour régler la version de bukkit (après j'ai jamais vu le panel d'OMGServ...)
Bon perso je déco bonne nuit les gens
P.S: Faut juste que tu change la version de Bukkit car (à mon avis) c'est le fichier qui est bugger.