Boussole TP Click : plugin LobbyCompass

PixForCraft

Bucheron
29 Décembre 2016
5
0
12
29
Bonjour, pour mon serveur j'utilise le plugin LobbyCompass et quand je clique avec la boussole dans la main celle-ci me téléporte là où je regarde et j'aimerai désactiver cette option ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

CORDIALEMENT

PS : le plugin est en fichier joint.
 

Fichiers joints

  • LobbyCompass_v2.3.jar
    18.8 KB · Affichages: 390

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le fait d'être téléporté vient d'un autre plugin. Comme par exemple WorldEdit. Pour éviter cela, il suffit de jouer avec les permissions.
Si c'est bien WorldEdit qui te téléporte (il suffit de supprimer le plugin temporairement pour voir si cela vient bien de lui), il suffit de te retirer la permission (en mettant un "-" devant la permission):
Code:
-worldedit.navigation.thru
-worldedit.navigation.jumpto
(Il n'y a pas d'espace entre le tiret et la permission, note également que si tu modifie les permissions dans le fichier directement, il faut mettre deux tirets: - -permission).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: PixForCraft

PixForCraft

Bucheron
29 Décembre 2016
5
0
12
29
Salut,

Le fait d'être téléporté vient d'un autre plugin. Comme par exemple WorldEdit. Pour éviter cela, il suffit de jouer avec les permissions.
Si c'est bien WorldEdit qui te téléporte (il suffit de supprimer le plugin temporairement pour voir si cela vient bien de lui), il suffit de te retirer la permission (en mettant un "-" devant la permission):
Code:
-worldedit.navigation.thru
-worldedit.navigation.jumpto
(Il n'y a pas d'espace entre le tiret et la permission, note également que si tu modifie les permissions dans le fichier directement, il faut mettre deux tirets: - -permission).


Cordialement,
Detobel36

Je dois mettre les permissions dans mon fichier de permissions ? (Exemple : PermissionsEx)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je dois mettre les permissions dans mon fichier de permissions ? (Exemple : PermissionsEx)
Avant de poster la question, essaie... Au pire ça marche pas et tu remet comme avant...
Y a que comme ça qu'on apprend ;) En testant soit même et en venant chercher de l'aide quand on est bloqué. Pas l'inverse ;)

Donc, pour te répondre: tu dois rajouter une permission négative. Tu peux ajouter des permissions, soit en modifiant ton fichier de configuration (de ton plugin de permissions), soit en faisant une commande (lié à ton plugin de permission).


Cordialement,
Detobel36
 

PixForCraft

Bucheron
29 Décembre 2016
5
0
12
29
Merci ça fonctionne ;) ! Mais est-il possible de désactiver l'option pour les OP ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mais est-il possible de désactiver l'option pour les OP ?
Si ça ne fonctionne pas même en ayant la permission négative, alors non, je ne pense pas que ça soit possible...
En même temps, y a pas beaucoup de raison de se mettre "op" sur un serveur. Si tu as la permission "*", tu peux déjà tout faire... Donc c'est un peu inutile d'en plus se mettre "op" ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Kymina

Architecte en herbe
2 Août 2011
140
6
130
36
Salut, si tu utilise Worldedit va dans le fichier de configuration et tu trouvera cette ligne:

navigation-wand:
item: 345
max-distance: 100

Tu remplace le 345 par un autre id ou tu ne dois pas faire de clic droit dessus (exemple la montre).