Bro Paint Repris par Catoon !

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Alors salut à tous les gens ! ;)

J'ai décidé de reprendre un Pack abandonné depuis la 1.2.5, Bro Paint.
C'est un Pack 128x qui est le pack de base en style peinture.
Pour le moment j'ai pas fait grand chose : Je l'ai convertis en 1.6, j'ai fait la texture du quartz et de la pastèque, les connected textures du verre et des bibliothèques, et j'ai corrigé quelques animations (pas encore celle du four qui est bugué).

Screen des blocks :
pqvv.png


Donc j'aurais besoin d'aide pour remonter ce magnifique pack, notemment pour les armures, car je pense que je serai incapable de faire des armures qui passent avec le reste de ce pack.

Je laisse un lien de téléchargement si vous voulez voir ce pack de plus près ;)
1.6+ : http://www.mediafire.com/download/0w7z5z6ghsl9q8h

cya !
 

MsDrawine

Aventurier
19 Mai 2013
50
7
3
26
Je trouve pas qu'il y est beaucoup de différence avec le Pack d'origine, c'est dommage, sinon il a l'air sympa. ^^
 

jojojea

Aventurier
2 Janvier 2013
16
0
1
trop bien le Bro Paint, c'était mon pack préféré, je l'ai attendu tout ce temps :) (par contre quand je le mets dans mon dossier ressource pack il n'apparait pas dans la liste:()
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
trop bien le Bro Paint, c'était mon pack préféré, je l'ai attendu tout ce temps (par contre quand je le mets dans mon dossier ressource pack il n'apparait pas dans la liste)
Ah bah je sais pas... Normalement suffit juste de jeter le zip dans ressourcepack et ça marche...
 

jojojea

Aventurier
2 Janvier 2013
16
0
1
Oui mais je suis bien obliger de l'enregistrer pour ça, et la ça le mets automatiquement en express zip au lieu de zip, et je sais pas pourquoi mais quand je mets des fichiers express zip dans mes ressource pack ils apparaissent pas (ça m'a déjà fait le coup 1 ou 2 fois)
 

jojojea

Aventurier
2 Janvier 2013
16
0
1
Ah non c'est bon, j'ai passé un coup d'ADWcleaner et y a plus d'express zip maintenant (je sais pas d'où ça sortait ce truc)
donc c'est bien en .zip maintenant, merci quand même;)