Map Btooom !

jokadaro

Aventurier
31 Juillet 2016
4
0
2
25
Bonjour, je cherche depuis un moment un plugins Btooom mais je ne trouve rien, j'ai donc décidé de me lancer dans la construction d'une map btooom qui sera gérer à environ 87% par des commandes blocks et le reste avec quelques plugins, je suis motivé et passionné.

Je fait donc ce sujet juste pour savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider pour avancer plus vite, sachant que je nai pas encore commencé, mais que je vais m'y mettre très vite.

Mon projet, je ne larreterai pas comme toutes les personnes qui l'ont arrêter avant moi, je comte bien le terminer et en faire un serveur accesible pour tous.
:D
 

jokadaro

Aventurier
31 Juillet 2016
4
0
2
25
Oui, déjà fait, mais pas du tout reproduis comme dans l'anime, je ne critique pas leurs travail mais ils ont oubliés trop de truc c'est ouf.
C'est pour sa que moi je veut la refaire mais pour que l'on se croit vraiment dans l'univers de Btooom.
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
Oui, déjà fait, mais pas du tout reproduis comme dans l'anime, je ne critique pas leurs travail mais ils ont oubliés trop de truc c'est ouf.
C'est pour sa que moi je veut la refaire mais pour que l'on se croit vraiment dans l'univers de Btooom.

On ne peut pas être très fidèle à l'animé si l'on veut que ce soit agréable à jouer. Lorsque l'on fait une map inspiré d'un animé ou autre, il faut penser avant tout au gameplay, et non à la fidélité. Bien sûr qu'il faut rester un minimum fidèle, mais le gameplay passe avant... Enfin ce n'est que mon avis mais bon...
 

jokadaro

Aventurier
31 Juillet 2016
4
0
2
25
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne remet pas du tout en cause votre travail non plus.
C'est juste que moi j'ai quelques trucs à changer sur ma map comparer à la vôtre.

Quoiqu'il en soit, votre map reste géniale :).