Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours a tous ! J'ai un problème avec le plugins A SkyBlock. Quand je suis sur mon ile est que je meurt je respawn en dessous de mon ile ce qui me fait mourir en chaine ! Comment je peut changer cela
Bonjours a tous ! J'ai un problème avec le plugins A SkyBlock Quand je suis sur mon il est que je meurt que respawn en dessous de mon il ce qui me fait mourir en chaine ! Comment je peut changer cela
Oui c’était une boutade mais pas pour toi, c'est a lui que je dis de lire le manuel lol
Car je pense qu'il a construit son île sans jamais refaire son home, il est donc dans une partie vide et il chute à cause de cela.
Oui c’était une boutade mais pas pour toi, c'est a lui que je dis de lire le manuel lol
Car je pense qu'il a construit son île sans jamais refaire son home, il est donc dans une partie vide et il chute à cause de cela.
Toujours un problème de lecture, as tu lu le config.yml ? il y a un paramètre qui en parle "# Have player's respawn on their island if they die
respawnonisland: false"
c'est par défaut, il vaudrait mieux : "# Have player's respawn on their island if they die
respawnonisland: true"