Bug affichage fleurs & plantes hautes

BaraSark

Aventurier
9 Janvier 2016
3
1
2
36
Bonjour à tous :),

Je post ici mon problème car je ne trouve pas d'annonce concernant mon problème : depuis quelques temps, lorsque je suis en jeu (serveur ou solo), les fleurs et les plantes hautes de 2 blocs de haut s'affichent mal : sur 1 bloc seulement. Si je les casse et si je les replante, la fleur s'affiche de nouveau correctement, jusqu'à ce que je me déconnecte... là, la fleur s'affichera de nouveau sur un bloc.

Si jamais vous avez des idées sur l'origine du bug et comment le résoudre, ça serait top ! :) Un grand merci !

Voici le problème illustré :
WfFGtT.png

J'ai eu ce bug aussi, je ne voyais même pas les fleurs de tournesols, seulement les tiges.
Je me suis demandé, à l'époque, si c'était pas mon Optifine.
As-tu Optifine ?
En tout cas, quand le serveur est passé à une autre version supérieure, plus de bug ! Même avec mon nouvel Optifine.

Donc, pas d'affolement, ça ne durera pas ! Au fur et à mesure que ton jeu va évoluer tu auras les nouvelles versions avec des jolies fleurs bien hautes.

Hey ! Merci pour ta réponse ! Je n'ai pas installé Optifine, mais seulement le launcher Minefield il y a des mois de ça, pour tester...
Je n'ai rien installé d'autre (et j'ai viré Minefield). Je viens de checker mon profil de joueur sur le launcher Minecraft, et pour je ne sais quelle raison, la version utilisée était la 1.8 et non la dernière version du jeu..... et là, miracle, ça marche ! Merci de m'avoir fait penser à ça ! :)

• J'aime
Reactions: Dodo41