Bug alors que PC gamer

KoopaMC2

Eternel assisté.
12 Avril 2014
16
0
62
26
Bonsoir, alors voilà mon problème est que j'ai des bug (fps bas - 20 fps) alors que j'ai un bon pc.
Carte graphique : Nvidia GT640
Ram : 6GB

Je n'ai pas de virus ou autre, les paramètres sont au minimum.
Merci d'avance !

Salut,
Une GT640 c'est pas une carte graphique de gameur. Mais tu devrais avoir plus de fps.
Tu es sur que c'est une GT640 et pas une GT640M ?
Tu as un pc fixe ou portable ?
Quel est ton processeur ?

Je pense que ce que je vais dire ne te seras pas forcément très utile, mais des fois j'ai des fps bas avec des graphismes au minimum, et ce que je fais c'est je met tout au max et je remet tout en minimum et mon nombre de fps revient à la normale...

Robin, une NVIDIA GeForce GT 640 n'est pas non plus une carte graphique de bureautique ! Je suis sur pc fixe, et j'ai un AMD E-350 Processor (x2) en processeur. ;)

GT640, c'est bureautique et petit jeu mais largement suffisant pour mc.
Une carte graphique gameur, c'est GTX mini.

Tu as un processeur de type APU, donc avec chipset intégré, a mon avis minecraft se lance sur le chipset de ton processeur au lieux d'utiliser la carte graphique nvidia.

Tu as bien installés les drivers nvidia ?

Il ne me semble pas avoir utilisé le CD d'installation fourni avec...
Je fais une installation des drivers disponible sur leurs site.

J'ai bien installer les drivers, alloué plus de mémoires à Java pour récupérer des fps. Mais ça ne fonctionne toujours pas...

http://felynx.blog.jeuxvideo.com/19...ionner-la-carte-graphique-de-son-PC-portable/
Les cartes Nvidia sont traités dans la deuxième partie (je sais que tu n'as pas un portable, mais c'est la même chose pour un fixe qui a une cg + un chipset graphique).
Dans le cas de minecraft, il faut choisir javaw.exe dans C:\Program Files\Java\jre7

Si ça lag toujours, c'est que ton processeur te limite, ce qui ne serait pas étonnant sachant que c'est un processeur très bas de gamme : http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+E-350

Dans ce cas c'est que les drivers amd ne sont pas installés, donc ton jeu se lance bien sur la carte graphique nvidia.
Donc si tu as si peut de fps, c'est parce que le processeur ne suit pas.