Bug, après sélection "solo"!!!

ckinou33

Bucheron
2 Juillet 2014
14
0
12
52
Bonjour!
Je suis une maman désespérée, qui a acheté ce jeu à sa fille pour son anniv', mais après l'instal, une fois sélectionner le mode joueur solo, l'écran se fige... Je viens de passer 3h à lire votre site, les comms, les explications du pourquoi du comment, mais rien n'y fait!! Mes drivers sont bons, mon Java, dernier model, bref, je suis à l'agonie!!! Voici le rapport crash:

Minecraft Crash Report ----
// I let you down. Sorry :(

Time: 02/07/14 16:38
Description: Starting integrated server

java.lang.ExceptionInInitializerError
at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:120)
at bsx.<init>(SourceFile:38)
at bao.a(SourceFile:1610)
at bdb.a(SourceFile:202)
at bdw.a(SourceFile:172)
at bdb.a(SourceFile:301)
at bdw.k(SourceFile:232)
at bdw.p(SourceFile:211)
at bao.p(SourceFile:1328)
at bao.ak(SourceFile:774)
at bao.f(SourceFile:728)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: failed to create a child event loop
at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:61)
at io.netty.channel.MultithreadEventLoopGroup.<init>(MultithreadEventLoopGroup.java:49)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:61)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.<init>(NioEventLoopGroup.java:52)
at nc.<clinit>(SourceFile:31)
... 12 more
Caused by: io.netty.channel.ChannelException: failed to open a new selector
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.openSelector(NioEventLoop.java:128)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.<init>(NioEventLoop.java:120)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoopGroup.newChild(NioEventLoopGroup.java:87)
at io.netty.util.concurrent.MultithreadEventExecutorGroup.<init>(MultithreadEventExecutorGroup.java:57)
... 16 more
Caused by: java.io.IOException: Unable to establish loopback connection
at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer.run(Unknown Source)
at sun.nio.ch.PipeImpl$Initializer.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at sun.nio.ch.PipeImpl.<init>(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SelectorProviderImpl.openPipe(Unknown Source)
at java.nio.channels.Pipe.open(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorImpl.<init>(Unknown Source)
at sun.nio.ch.WindowsSelectorProvider.openSelector(Unknown Source)
at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.openSelector(NioEventLoop.java:126)
... 19 more
Caused by: java.net.ConnectException: Connection timed out: connect
at sun.nio.ch.Net.connect0(Native Method)
at sun.nio.ch.Net.connect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.Net.connect(Unknown Source)
at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.connect(Unknown Source)
at java.nio.channels.SocketChannel.open(Unknown Source)
... 28 more


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at net.minecraft.server.MinecraftServer.<init>(SourceFile:120)
at bsx.<init>(SourceFile:38)

-- Starting integrated server --
Details:
Level ID: Nouveau monde1-
Level Name: Nouveau monde1
Stacktrace:
at bao.a(SourceFile:1610)
at bdb.a(SourceFile:202)
at bdw.a(SourceFile:172)
at bdb.a(SourceFile:301)
at bdw.k(SourceFile:232)
at bdw.p(SourceFile:211)

-- Affected screen --
Details:
Screen name: bee
Stacktrace:
at bao.p(SourceFile:1328)
at bao.ak(SourceFile:774)
at bao.f(SourceFile:728)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.10
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.7.0_60, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 112963512 bytes (107 MB) / 148373504 bytes (141 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.10
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ATI Radeon 3000 Graphics GL version 3.2.9551 Compatibility Profile Context, ATI Technologies Inc.
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.

Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: Français (France)
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)

Je n'y comprend ABSOLUMENT RIEN.... Mon ordi : Window 7,Processeur AMD Athlon(tm) II X2 220 , Graphics card
ATI Radeon 3000 Graphics, 64 bits , RAM 2.8 GB,... Voila, si someone pouvait m'aider, PLEASE!!!!! Merci!!
 

ckinou33

Bucheron
2 Juillet 2014
14
0
12
52
Bonjour! Après avoir editer le launcher comme ci-dessus, une fenètre c(est ouverte quand j'ai ouvert Minecraft (l'écran d'accueil) et elle dit : "Error: could not create yhe Java Virtual Machine. Error: A fatal exeption has occured. Program will exit.
Bon, je vous avoue que je n'aie pas virer mes Javas installés, CAR, ils sont de la dernières versions que j'ai fais, grâce au forum d'ailleurs qui précisait de vérifier les versions; Sur le site de Java, il me précise bien que je possède la dernière version de Java! Du coup, DOIS-JE ABSOLUMENT les désinstaller et réinstaller? Et je ne comprends pas pourquoi, on ne trouve pas Jva Virtual Machine??? si j'ai bien Java....?
 

ckinou33

Bucheron
2 Juillet 2014
14
0
12
52
ça y est, j' ai désinstallé et réinstallé, mais bizarrmnt, quand je fais la modification dans le launcher, c'est cette fenêtre qui me dit qu'on trouve pas Java! Avant, non, je peux aller dans "créer un nouveau monde"; Mais une fois que je tape votre "ligne", ça bloque, on trouve pas java; j'avais lu quelque part sur le forum qu'il fallait changer le "FALSE" en "TRUE", dans je-ne-sais-plus, mais moi, j'avais déjà le "TRUE"...

J'ai aussi fais ceci : " Je ne sais pas si le problème est réglé mais si il ne l'ai pas il vas l'être.
Alors, Commence par faire clic-droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travaille" et sélectionne "Propriétés" ensuite vas dans "Avancé" ou "Paramètre Avancé" une fois dessus tu clic sur "Variables d'Environnement" puis en dessous de "Variables Système" tu clic sur "Nouveau" et tu met : _JAVA_OPTIONS dans "Noms de la Variable" et -Xmx512M dans "Valeur de la Variable""
Vu sur un forum, vu que la personne semblait avoir le même problème que moi, mais rien ne fonctionne... Du coup j'ai mme essayé "Xmx1G", mais pareil;;; Pas de Java Virtual...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Supprimez la variable _JAVA_OPTIONS en allant au même endroit, elle va pas aider.

Vous avez bien mit un espace entre -Xmx1G et -Djava.net.preferIPv4Stack=true
Sinon comme vous avez désinstallé / réinstallé java, essayez sans cette ligne.
 

ckinou33

Bucheron
2 Juillet 2014
14
0
12
52
Toujours RIEN!!! Je l'avais déja essayer sans la ligne... Dire que sur le portable j'ai juste eu à désactiver Avast, et hop, le jeu à démarrer aussitot!! je ne comprend absolument pas! Mais il est vrai que je n'avais pas mis d'espace... Mais mme après rectification... (Et je suis super têtue, j'veux rien lacher, je cherche sur tous les forums que je trouve, mais bon...) Il y a une malédiction Minecraft, et elle m'a frappé, c'est tout... C'est pas mon JAVA, c'est pas mon AV, ma RAM est suffisante... Le launcher est une app .jar, what else....? Mais bon, j'ai plus la fenêtre "Error: could not create the Java Virtual Machine"; De plus comme ça bug, j'essaie de fermer, une fenetre s'ouvre et me dit " Java (TM) Platform SE binary ne répond pas" Bon voilà...
 

ckinou33

Bucheron
2 Juillet 2014
14
0
12
52
Merci tout de mme de votre temps... je pars en vacance du coup je vais laisser passer.... Bonne soirée et encore merci pour tout! C'est pas faute d'avoir essayé!!!