Bug avec certaines commandes

gamerhugo06

Bucheron
6 Juillet 2014
29
0
14
23
Bonjour,
Je possède un serveur hamachi en 1.8 et je me suis connecté aujourd'hui j'ai voulu faire /gamemode 1 ça ne marchait pas alors que j'étais en gamemode 0 (survie) ça ne marquait rien dans le chat. j'essaie avec la console ne marche pas non plus.
Je me suis dit pourquoi pas essayer de se give un cmd block et de se mettre en GM1 avec ?
Eh bien j'ai fait le /give gamerhugo06 137 1 ça ne marche pas
Le /help ne marche pas non plus ainsi que le /op
Et quand je veux par exemple faire /give gamerhugo06 137 1 mais que j'appuie sur tab pour mettre mon pseudo entier il met "An internal error occured while attempting to tab-complete this command"
Voila le problème j'ai cherché partout dans le dossier de mon serv je n'ai rien trouvé, sur les mondes solo et autres serv ça fonctionne normalement donc je pense que ça vient du serv pourtant j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un sait venir tenter de me dépanner sur mon serveur,
Voici l'id hamachi : PVPBattle-12
Le mdp hamachi : l
L'ip : 25.139.192.101

Merçi a tous ceux qui m'aideront a régler ce problème :)
A bon entendeur,
Gamer'
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Voici la liste des plugins qui bug:
  • Login.jar (une class est introuvable)
  • rEssentials.jar (class non trouvée également)
  • FactionsPlus a besoin de Vault
  • ProtocolLib a également un problème
  • Citizens n'est pas compatible avec la version de ton minecraft
  • EssentialsProtect n'a pas pu se lancer
  • Essentials également
  • PermissionsEx toujours un problème de class non trouvé
Toutes les erreurs décrite viennent de essentials qui c'est mal lancé.


Cordialement,
Detobel36
 

gamerhugo06

Bucheron
6 Juillet 2014
29
0
14
23
Ok je vais tenter de régler cela, je vais remplacer Citizen déja je me rappelle ne pas l'avoir remplacé en 1.8
Pour le plugin faction lui il fonctionnait comme sur des roulettes même sans vault mais je vais lui rajouter ça. Pour le login c'est le seul plugin qui marche que j'ai trouvé :(
Je vais réinstaller Citizens version 1.8 ça sera certainement réglé
Pour les class manquantes & Essentials & ProtocolLib je ne sais pas si la réinstallation du plugin sera efficace.
Pour PermissionsEx je le désinstalle pour le moment le temps de trouver une solution.
Toute aide sera la bienvenue mais je pense pouvoir me débrouiller avec cela
Merçi pour tout Detobel36 :)
 

Minedev

Développeur Serveur
31 Janvier 2015
99
1
74
Il y a toujours des soucis avec les plugin.
Es tu sur d'utiliser la bonne version des plugin ?
 

Minedev

Développeur Serveur
31 Janvier 2015
99
1
74
Je parle de la version des plugin, je penses qu'ils ne sont plus à jour et donc incompatible avec ton serveur
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On va essayer d'être méthodique... ;)
  • Login.jar
    Est-il possible que tu nous donne le lien où tu as téléchargé ce plugin car je ne le trouve par sur bukkit.org (ou du moins je n'en suis pas sur)
  • rEssentials
    On parle bien de ce plugins http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ressentials/ ?
    Si oui, sache qu'il n'a plus été mis à jour depuis 2011. Il ne fonctionnera donc pas ;) Il faut le supprimer et en trouver un autre faisant le même boulot ;)
  • Anti-ForceField v1.5
    Il n'a pas été mis à jour depuis l'été passé (2014). Je pense donc que le problème vient de la ;)
    Comme le dis d’ailleurs le message en rouge sur la page officiel : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/anti-forcefield/
    Il faut en trouver un autre
  • Essentials
    On peut lire dans les logs: Essentials v2.13.1
    Sauf que la dernière version officiel est la 2.14... Et encore mieux, il existe une version (non officiel) pour la 1.8 ici: https://hub.spigotmc.org/jenkins/job/Spigot-Essentials/
  • FactionsPlus
    Je dois avouer ne pas connaitre le plugin. Il date d'il y a un an mais il semble qu'il y ai une probabilité pour qu'il fonctionne. Quoi qu'il en soit, ce commentaire: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/factionsplus/?comment=1411 nous promet une mise à jour prochaine ;)


Cordialement,
Detobel36