Bug avec certaines commandes

gamerhugo06

Bucheron
6 Juillet 2014
29
0
14
23
Salut,

On va essayer d'être méthodique... ;)
  • Login.jar
    Est-il possible que tu nous donne le lien où tu as téléchargé ce plugin car je ne le trouve par sur bukkit.org (ou du moins je n'en suis pas sur)
  • rEssentials
    On parle bien de ce plugins http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ressentials/ ?
    Si oui, sache qu'il n'a plus été mis à jour depuis 2011. Il ne fonctionnera donc pas ;) Il faut le supprimer et en trouver un autre faisant le même boulot ;)
  • Anti-ForceField v1.5
    Il n'a pas été mis à jour depuis l'été passé (2014). Je pense donc que le problème vient de la ;)
    Comme le dis d’ailleurs le message en rouge sur la page officiel : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/anti-forcefield/
    Il faut en trouver un autre
  • Essentials
    On peut lire dans les logs: Essentials v2.13.1
    Sauf que la dernière version officiel est la 2.14... Et encore mieux, il existe une version (non officiel) pour la 1.8 ici: https://hub.spigotmc.org/jenkins/job/Spigot-Essentials/
  • FactionsPlus
    Je dois avouer ne pas connaitre le plugin. Il date d'il y a un an mais il semble qu'il y ai une probabilité pour qu'il fonctionne. Quoi qu'il en soit, ce commentaire: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/factionsplus/?comment=1411 nous promet une mise à jour prochaine ;)
Cordialement,
Detobel36
Ok merçi pour ressentials le lien est le bon en effet et j'ai jamais vu qu'il avait jamais été MAJ depuis 2011
Login.jar je l'ai pourtant téléchargé sur Bukkit,j'ai fait une recherche sur google plus rien trouvé dans l'historique rien trouvé non plus pourtant je l'ai bien téléchargé sur le net apparemment cette page de download plugin a disparu de la circulation en 2 jours.
Anti-Forcefield je vais le virer si vous connaissez un anti-cheat efficace et qui ne fait pas crash le serv toutes les deux min comme NCP je prends.
Pour Essentials bah j'ai juste été sur bukkit j'ai téléchargé ce qu'il m'a proposé il ne m'a jamais proposé de 2.14 d'ailleurs quand je recherche "essentials 2.14" sur bukkit il ne me propose que la 2.14.3 pre-release j'ai un peu peur qu'il y ai beaucoup de bugs
Pour rEssentials en effet c'est bien ce plugin la jamais été au courant non plus de ça même quand je l'ai download fin 2013 jamais été mis au courant...
Merçi bien
Gamer'
 

gamerhugo06

Bucheron
6 Juillet 2014
29
0
14
23
Ok merçi pour ressentials le lien est le bon en effet et j'ai jamais vu qu'il avait jamais été MAJ depuis 2011
Login.jar je l'ai pourtant téléchargé sur Bukkit,j'ai fait une recherche sur google plus rien trouvé dans l'historique rien trouvé non plus pourtant je l'ai bien téléchargé sur le net apparemment cette page de download plugin a disparu de la circulation en 2 jours.
Anti-Forcefield je vais le virer si vous connaissez un anti-cheat efficace et qui ne fait pas crash le serv toutes les deux min comme NCP je prends.
Pour Essentials bah j'ai juste été sur bukkit j'ai téléchargé ce qu'il m'a proposé il ne m'a jamais proposé de 2.14 d'ailleurs quand je recherche "essentials 2.14" sur bukkit il ne me propose que la 2.14.3 pre-release j'ai un peu peur qu'il y ai beaucoup de bugs
Pour rEssentials en effet c'est bien ce plugin la jamais été au courant non plus de ça même quand je l'ai download fin 2013 jamais été mis au courant...
Merçi bien
Gamer'
YES les commandes en question fonctionne enfin mais il met toujours "Essentials protect is on emergency mode check your log for errors"
Par contre j'ai un autre bug mtn je ne peux rien casser sur mon serv, alors que je suis op et en /f admin on même en wilderness je ne peux rien casser dès que je casse le bloc il réapparait
Peut-on m'aider ? (je sais je suis casse-couilles avec toutes mes questions)
Déja je suis sur que ça ne vient pas de world guard, que 4 zones protégées par WorldGuard dans "world" et même n'étant pas dedans ça ne change rien, je ne peux pas casser de blocs point a la ligne.
 

Minedev

Développeur Serveur
31 Janvier 2015
99
1
74
Essentials protect is on emergency mode check your log for errors : envois les nouveaux logs. Le bug que tu ne peux rienc assé est peut être lié à ça ou alors dans server.properties, retire spawn-protection
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Pour parler de FactionsPlus, il fonctionne avec les version 1.X.X.X de Factions je pense.

Il ne doit sûrement pas marcher avec les version 2.X