Je relance ce topic, juste pour dire que j'ai le même problème que TFdarkangels, mais ce qui est inquiétant c'est que j'ai pu jouer sur ce pc pendant 2 mois sans probleme ni lag ni rien.
C'est juste en voulant le réinstaller que les ennuies ont commencé, comme darkangels, je reste bloquer au début de l'update avec le "downloading package" et rien d'autre.
J'ai donc demander à un ami de me donner son fichier bin vierge, tout frais quoi. Minecraft se lance, au niveau du solo aucun problème (enfin je crois je ne joue que rarement au solo donc j'ai vite fait testé mais ça avait l'air bon), c'est au niveau du multi que ça se gâte...
En effet, impossible de jouer sans subir des lag incessants souvent supérieur à 1 minute, renvoie direct au menu avec message d'erreurs, bref, la loose.
Pourtant, le problème ne peut pas venir de la version de windows car je suis sous windows 7 édition standard (version officiel). Il ne vient pas non plus de ma connections car j'ai testé sur le réseau avec un autre pc et tout marchait bien.
Je me suis peut être dit qu'un malware ou autre fourberie était la cause du probleme, j'en avait un en effet mais je l'ai éradiqué (rien de bien méchant). Mais toujours le même problème.
Si part hasard d'autres personnes aurait ce probleme, il serait bien de nous en faire part histoire que je me sente moins seul et que l'on puisse remédier ensemble à cela.
Merci de votre aide.