Bug Démarrage Minecraft

TFDarkAngel

Massacreur de Mouton
2 Mars 2011
217
34
23
Bonjours a tous, j'ai un problème que certains ont aussi mais sans solutions pour moi. J'ai acheté le jeu, je suis sous Windows XP Professionnel et j'ai la dernière version de Java, je télécharge le jeu sur le site ( je peux prendre le 1er ou le 2e c'est pareil ... ) je lance, j'appui sur Login, il me mets un très bref instant de chargement ( avec la barre verte ) et hop écran noir avant de voir la page ou c'est écrit MOJANG.
Je peux jouer sur la version sur internet ( qui lag beaucoup ... ) donc ce n'est pas Java.

Merci de votre aide.

Moi je veut bien esayé ce que vous me dites mais pou ça il faudrai d'abord que j'ai le dossier
%appdata% mais malheuresement je ne le possède pas ( j'ai foullié partout, il n'y a aucun dossiers %appdata% dans mon PC). Il est donc là mon problème, c'est que je n'arrive pas à obtenir le dossier %appdata% et vous, vous n'arrêtez pas de me demander d'aller dans ce dossier alors que je ne l'ai pas. De plus moi quand je lance le jeu, il n'y a aucun dossiers qui apparait dans mon PC (en plus de ça, quand je lance le launcher, il fait un chargement et puis plus rien écran noir).
J'ai aussi remarqué que le version minecraft.jar après l'avoir téléchargé puis l'avoir lancé marche sur mon PC alors que ce n'est pas un Linux mais de toutes façon le problème reste le même:
je ne possède pas le dossiers %appdata%.

J'ai remis mon PC a neuf avec une ancienne image, j'ai réinstallé java, bref il est tout propre mais j'ai toujours le même problème ...

Je suis désolé mais je pense que c'est plutôt vous qui ne lisez pas bien mes messages vu que vous n'avez toujours pas compris que JE NE POSSEDE PAS APPDATA (ni tout ce qu'il y a à l'intérieur).

Donc arreté de dire que je ne comprends pas bien vos réponses.

darkmaul98 a dit:
J'ai déja fait ça une dizaine de fois et ça na jamais abouti.

Darkmaul, tu ne vois pas le fichier appdata car c'est un fichier caché. Pour le voir, il faut que tu ailles dans
Panneau de configuration, options des dossiers, tu vas dans l'onglet affichage et tu coches la case "afficher les dossiers et fichiers cachés"

Je relance ce topic, juste pour dire que j'ai le même problème que TFdarkangels, mais ce qui est inquiétant c'est que j'ai pu jouer sur ce pc pendant 2 mois sans probleme ni lag ni rien.

C'est juste en voulant le réinstaller que les ennuies ont commencé, comme darkangels, je reste bloquer au début de l'update avec le "downloading package" et rien d'autre.

J'ai donc demander à un ami de me donner son fichier bin vierge, tout frais quoi. Minecraft se lance, au niveau du solo aucun problème (enfin je crois je ne joue que rarement au solo donc j'ai vite fait testé mais ça avait l'air bon), c'est au niveau du multi que ça se gâte...

En effet, impossible de jouer sans subir des lag incessants souvent supérieur à 1 minute, renvoie direct au menu avec message d'erreurs, bref, la loose.

Pourtant, le problème ne peut pas venir de la version de windows car je suis sous windows 7 édition standard (version officiel). Il ne vient pas non plus de ma connections car j'ai testé sur le réseau avec un autre pc et tout marchait bien.

Je me suis peut être dit qu'un malware ou autre fourberie était la cause du probleme, j'en avait un en effet mais je l'ai éradiqué (rien de bien méchant). Mais toujours le même problème.

Si part hasard d'autres personnes aurait ce probleme, il serait bien de nous en faire part histoire que je me sente moins seul et que l'on puisse remédier ensemble à cela.

Merci de votre aide.

Léo a dit:
Pourtant, le problème ne peut pas venir de la version de windows car je suis sous windows 7 édition standard (version officiel)

^^ bah justement si! enfin perso, d'accord c'est mieux que vista mais xp pro est largement plus tranquile SURTOUT au niveau des paramètres réseau...

Sinon pour ton problème : oh et puis j'ai la flemme de répéter sans cesse les même trucs, j'espère que tu trouveras la solution ou quelqu'un aidera ici...