Résolu Bug détection des joueur... (14w11b)

MrFoxGabou

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
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Salut a tous,
Je me suis lancer dans la création d'une map PVP (En snapshot)
j'ai donc créer un lobby pour choisir son équipe.
Le lobby est centrer en: x=0 z=64 y=0

Pour entré dans l'équipe bleu il faut se placer en: x=5 z=64 y=16
Une ultra clock joue la commende: /scoreboard teams join Bleu @a[5,64,16,dx=5,dy=64,dz=16]

Pour entré dans l'équipe rouge il faut se placer en: x=-5 z=64 y=16
Une ultra clock joue la commende: /scoreboard teams join Rouge @a[-5,64,16,dx=-5,dy=64,dz=16]

Dans le 1er l'équipe bleu est attribuer mais pas dans le le 2nd je ne rejoins pas l'équipe rouge.

Si une personne peu m'aider c'est pas de refus
Salut

EDITE du 03/05/2014 19h31
 

SherkilzY

Poseur de Command Block, Fan de MapMaking
17 Décembre 2013
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France
As tu bien configuré les Command block qui gère les scoreboard pour la team rouge ?
 

SherkilzY

Poseur de Command Block, Fan de MapMaking
17 Décembre 2013
29
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25
France
J'ai recréer ton système, et y marche, je ne voit pas ou est ton problème, as tu mis les bonne coordonnées ?
 

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
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@a[-5,64,16,dx=-5,dy=64,dz=16] : la tu as une zone positionnée en -5 64 16 et de taille -5 64 16.
.... as tu déjà vu une taille négative ?
Le point x y z positionne le point minimum de ta selection (les coordonés minimales dans le menu F3).
Et dx dy dz déterminent la taille de ta zone.
Donc les coords du 2e point de ta selection sera : x+dx y+dy z+dz.

Bref, je t'invite a regarder le wiki si tu veut en savoir plus (partie target selector)
http://minecraft.gamepedia.com/Commands
 

MrFoxGabou

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
34
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68
Merci Nico,
Je pensais que les dx dz et dy devais être les coordonner du second point.
Le wiki Français est peu complet