Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bug d'affichage dans les versions anterieures à la dernière
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car c'est littéralement injouable, mes affichages sont totalement bugués en 1.8,1.9,1.10, c'est les seules que j'ai testé...
Bonsoir,
Effectivement mon hypothèse s'est confirmée, le pilote Nvidia 526.47 datant du 27/10/2022 a cassé les anciennes versions de Minecraft. Toutes les versions sorties après celle-ci sont aussi impactés pour le moment.
Pour corriger le problème, il faut réinstaller une version plus anciennes du pilote. Sur cette page : https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx indique le modèle de ta carte puis prend le pilote juste avant celui qui cause problème.
Par exemple pour une RTX2060 et Windows 10 :
Bonjour,
Tu as une carte graphique Nvidia ? Vu le nombre de cas qui arrive depuis hier / avant-hier, je suspecte que Nvidia a cassé quelque chose dans la dernière maj du pilote graphique ...
Le message de @LDP semble confirmer mon hypothèse.
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide car c'est littéralement injouable, mes affichages sont totalement bugués en 1.8,1.9,1.10, c'est les seules que j'ai testé...
Bonjour, j’ai reçu le même problème aujourd’hui en réinstallant minecraft sur un nouvel ordinateur. Les versions inférieures à la 1.10 présentent le même problèmes de texture. Ça m’inquiète étant donné que je joue principalement sur ces versions. Si quelqu’un trouve une solution je suis également preneur
Bonsoir,
Effectivement mon hypothèse s'est confirmée, le pilote Nvidia 526.47 datant du 27/10/2022 a cassé les anciennes versions de Minecraft. Toutes les versions sorties après celle-ci sont aussi impactés pour le moment.
Pour corriger le problème, il faut réinstaller une version plus anciennes du pilote. Sur cette page : https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx indique le modèle de ta carte puis prend le pilote juste avant celui qui cause problème.
Par exemple pour une RTX2060 et Windows 10 :
Bonjour, j'ai vue votre réponse rapide merci.
j ai fait ce ce que vous avez indiquer sur l image mais après il me dit juste ce que cette mise a jour a jouté pas comment revenir a cette version ?