Bug de connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai l’allure tenace.
Et il me sied d'aider les gens, toi tu préfère les descendre. Chacun nos manière de vivre.

As tu essayer avec ton launcher cracker de te donner le même nom que ton compte officiel et d'essayer de te connecter?

Je tiens juste à préciser : le launcher ne sert qu'à "vérifier" ton .minecraft et retelecharger si il manque certaine chose etc...

Je ne les descend pas, je fais que me défendre...

Comme tu dit, j'ai essayer de mettre mon pseudo minecraft dans le crack, j'avais déjà tester et j'ai retenter, ça ne marche pas

As tu essayer de te connecter sur d'autres serveurs avec le pseudo qui ne fonctionne pas ?
Mais je persiste: Cela vient du côté de la config du serveur, c'est indéniable, car Nope! n'a jamais été intégré comme message d'erreur :)

Sur les autres serveurs, je peux me connectée sans aucun problème, c'est seulement sur ce serveur précisément, mais au moins, ça me rassure que sa ne soit pas une erreur.:)

P.s: J'ai demander à l'administrateur de redémarrer ses plugins au cas si c'est ça la case, je vous en dirais des nouvelles une fois faites

Voila les plugins...
- TimTheEnchanter - Multivere-core - Iconomy - Mobarena - EssentialsSpawn
- Groupmanager - Worldguard - Authme - FoundDiamonds - CreativesGates
- Worldedit - BanNull - Disguisecraft - PlotShop - BlockHat
- SafeExplosions - Spectate - Permissions - Essentials - EssentialsChat
- Vault - EasyVanish - Lockette - MagicCarpet - Factions

Je suis désolé, mais comme je suis quand même nouveau, je ne sais pas comment faire un spoiler et je n'avais pas trop le temps de rechercher sur Google.

Les seuls qui pourraient poser soucis sont les suivants :
Groupe manager
BanNull <= je ne le connais pas mais j'imagine qu'il gère les bans
Permissions

Sinon, pourquoi 2 plugins de permission ?!!
GroupeManager et Permissions font la même chose.
S'il utilise les 2, il va avoir des soucis de config ;)

Ton admin semble méconnaître ses plugins, je continue donc à pencher pour une mauvaise config ou une configuration intentionnelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.