Bug de connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Surprime le si tu veux mais je ne veux pas qu'on le lock et qui reste dans les topics. C'est une question d respect.

C'est pas une question de respect, c'est des règles.
Si tu ne respectes pas les règles, tu te vois sanctionné.
C'est comme ça pour tout le monde. Pour toi aussi donc. Tu n'es pas une exception.

Pour ton problème, ça vient bien de la config, comme déjà dit précédemment. Il arrive que des plugins intègrent eux mêmes leurs systèmes de bannissement. Il faut que l'admin enlève tous les plugins. Si tu peux te connecter après ça, c'est que c'est bien un plugin qui pose problème. L'admin remettra donc les plugins un par un, jusqu'à trouver celui qui coince.

Modo : Merci ;)
EDIT : Derien ^^

Bonjour ^^
Je ne sais pas si je dois écrire ici car le topic est vieux mais je n'ai pas trouvé plus récent, j'ai un soucis similaire avec mon propre serveur et le plugin Chair personnellement et je n'arrive plus à me reco apres avoir appuyé sur "shift" par mégarde, maintenant je reçois donc le message "nope !" si je persiste en spamant la reco je reçois le message "Coonection Throttled!" Sans aucune autre information, je m'y connais pas énorméement mais d'habitude je me debrouille. J'ai visiter un peu sur des forums, aucune réponse qui m'apporte de l'aide, j'ai donc désinstaller le plugin malheureusement je n'arrive toujours pas à me reco et le probleme subsiste, si je peux recevoir de l'aide j'apprecirais ^^ merci d'avance :rolleyes:

Bonjour ! Tout d'abord j'aimerais signaler que ton message est mal présenté et que tu es là pour demander de l'aide , pas critiquer celle qu'on t'apporte.

As tu un pseudo correct ? (par rapport au pseudos éventuellement rejetés du serveur)

Bonjour !

Tu es nouveau, je t'informe donc que le déterrage est interdit (parler sur un topic qui date un petit peu). Ce topic date de 2012, la personne a surement trouvé la solution depuis ;) Je signal donc à un modérateur qui viendra lock ce topic ;)

AlexFatta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.