Bug de drop

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Bonjour à tous.

Tout à l'heure, je jouais avec des amis sur mon serveur Minecraft "Vanilla".
Je minais tranquillement quand tout à coup, j'ai cassé un bloc de stone et à la place de récupérer un bloc de cobblestone, je récupère un bloc de terre. J'illustre mes propos :

J'ai supprimé la vidéo par inadvertance. Certains ici l'on vu donc ils pourront dire que ce n'est pas un fake.

Je crois que ce bug n'est pas répertorié et ce n'est pas un fake.
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
@Xanafication : Ce ne peut pas être un bug de texture puisse que le bloc que j'ai cassé s'est comporté comme un bloc de stone et non de dirt.

Il n'y a pas que ça. Hier, un bloc de stone s'est transformé en or, mais j'ai pas la vidéo.
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Remplacer la texture de terre par de la stone, puis faire un coupage vidéo pour remettre la texture d'origine. :oui: Ou bug, texture ou serveur.
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
Sans déconné, vous croyez vraiment que je vais m'amuser à faire ça ? :honte:
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Booggi a dit:
@Xanafication : Ce ne peut pas être un bug de texture puisse que le bloc que j'ai cassé s'est comporté comme un bloc de stone et non de dirt.

Il n'y a pas que ça. Hier, un bloc de stone s'est transformé en or, mais j'ai pas la vidéo.

C'est a dire qu'il c'est cassé avec la même vitesse que quand on casse de la stone avec une pioche ?
 

Booggi

Bucheron
5 Février 2011
119
0
11
nico66drk a dit:
Donc, un simple bug de texture ou un montage vidéo/texture.

Je pense que c'est un bug.
J'ai une chaîne de tutoriaux et je sors 1 épisode par jour, je n'ai pas le temps de faire ce genre de c********