Bug de drop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Booggi
  • Date de début Date de début
Comme je le dis sur beaucoup de posts: il faudrait une partie "bug" ! Parce que le jeu n'étant qu'en béta, le jeu comporte encore beaucoup de bug. Et beaucoup de personnes ne peuvent s'empécher de les partager :ok:

nico66drk a dit:
Comme je le dis sur beaucoup de posts: il faudrait une partie "bug" ! Parce que le jeu n'étant qu'en béta, le jeu comporte encore beaucoup de bug. Et beaucoup de personnes ne peuvent s'empécher de les partager :ok:

Il y a la section support :ok: .

Ben, si ca arrive une ou deux fois ...

Xanafication a dit:
T'est sur que c'est un minecraft " Vanilla " ? Il y a peut être un plugin qui fait sa ...

Parfaitement sûr. Je ne suis pas le premier à avoir eu ce bug. Mais c'est vraiment étrange qu'il ne soit pas répertorié et qu'il est là depuis peu.

Bizarre bizarre... Peut-être que si vous mettez une map toute neuve, le bug disparaitra . ( faite une sauvegard avant ).

Xanafication a dit:
Bizarre bizarre... Peut-être que si vous mettez une map toute neuve, le bug disparaitra . ( faite une sauvegard avant ).

Non, rien n'y fait. Personne dans le même cas que moi ?

Moi je peux plus jouer a minecraft avant un moment, sinon j'aurais pus faire un petit tour sur ton serveur pour voir le problème :ok: .