Bug de FPS avec Bon PC minecraft ...

EtichiLudo

Aventurier
1 Juillet 2017
9
0
2
21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Minecraft , je vien de recevoir mon nouvelle ordinateur coûtant 1300 €
Tous mes jeux sont très performants comme CS:GO ou Overwatch ou je joue avec 100 fps en Ultra .
Mais minecraft , un jeu graphiquement inférieur au 2 autres jeux , bug beaucoup , mes FPS alterne entre 80 et 100 FPS , alors que normalement un PC comme celui- ci doit au moins avoir 400 FPS .
Je ne comprend pas j'ai tout essayé ,drivers mis à jours ,java mis à jours , désinstallation , réinstallation du jeux , ajout de RAM au jeu .
Rien ne marche ...
Aidée moi je vous en supplie .
Merci d'avance ,
Ma configuration :
8 G de RAM
Intel Core i7-7700HQ
NVIDIA GEFORCE GTX 1050 ti .
 

EtichiLudo

Aventurier
1 Juillet 2017
9
0
2
21
Comment puis-je le réglé ?

Et après avoir eu mes 300 - 400 FPS maintenant mon minecraft crash souvent comme si il y avait un gros freeze ...
ça doit-être un probleme avec java et peut etre avec la manip que on a fait pour mettre java sur ma carte graphiques principal

Nan enfaite mon jeu crash que quand je me met en plein ecran donc avec (20 FPS) puis apres je revien normal
Donc ils suffit de savoir pourquoi j'ai 20 FPS en pleine écran ... :/

Oh ! Nan ça ne vient pas du pleine ecran , c'est en lançant Action Mirilis que ça me fait crash mon minecraft et ne peut plus le redémarrer



Jvien de trouver les vrais 2 problèmes :
1.) Minecraft à 20 FPS en pleine écran
2.) Minecraft crash quand je lance action mirilis .
Merci de ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pour le crash avec action, il faudrait vérifier qu'il se lance aussi sur la carte graphique Nvidia et non sur le chipset intel (ou sinon utiliser un autre logiciel, comme OBS).

Pour les fps qui se bloquent je ne sais pas, il faudrait signaler le problème sur les forums de Nvidia car je pense que c'est un problème venant du pilote.