Bug de FPS avec Bon PC minecraft ...

EtichiLudo

Aventurier
1 Juillet 2017
9
0
2
21
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Minecraft , je vien de recevoir mon nouvelle ordinateur coûtant 1300 €
Tous mes jeux sont très performants comme CS:GO ou Overwatch ou je joue avec 100 fps en Ultra .
Mais minecraft , un jeu graphiquement inférieur au 2 autres jeux , bug beaucoup , mes FPS alterne entre 80 et 100 FPS , alors que normalement un PC comme celui- ci doit au moins avoir 400 FPS .
Je ne comprend pas j'ai tout essayé ,drivers mis à jours ,java mis à jours , désinstallation , réinstallation du jeux , ajout de RAM au jeu .
Rien ne marche ...
Aidée moi je vous en supplie .
Merci d'avance ,
Ma configuration :
8 G de RAM
Intel Core i7-7700HQ
NVIDIA GEFORCE GTX 1050 ti .

Non ce n'est pas nvidia qui fait bug , j'ai teste avec ma carte graphique nvidia et ca me fais autant de fps que je fais normalement
Tu as exactement la même carte graphique ?
Il se peu très bien que le bug soit spécifique à son modèle.

Action se lance bien avec ma carte graphique , mais je ne peut pas changer j'ai 2 clés non craks
Tu pourrais envoyer le rapport de crash de minecraft dans ce cas ?

Enfaite , il n'y a pas de rapport crash , en gros minecraft freeze indéfiniment puis il devient blanc : " JAVA à céssé de fonctionné" et après bah je ferme le programmes car il ne se passe rien pendant 5 min .

Oui j'ai le meme modele
Pc portable aussi ?

Enfaite , il n'y a pas de rapport crash , en gros minecraft freeze indéfiniment puis il devient blanc : " JAVA à céssé de fonctionné" et après bah je ferme le programmes car il ne se passe rien pendant 5 min .
Regardes dans le dossier minecraft s'il y a un fichier nommé hs_pid_xxxx.txt ou xxxx sont des numéros.

Nan mais sérieusement , ce n'est pas grave si il crash quand action se lance ça jpeut le regler moi même mais juste pourquoi quand je me met en pleine ecran ça reste entre 20-30 FPS

Bonjour , même problème avec un pc portable tout neuf de chez MSI GP73 , NVIDIA GTX 1060 6gb , 16 Ram , Intel i7 , je tourne que a 100 et 200 fps normal ?

Bonsoir,
Tu as vérifié en jeu que Minecraft utilises ta carte Nvidia ? (faut appuyer sur la touche F3, c'est affiché en haut à gauche).

Vérifies aussi que ton pc n'est pas en mode d'économie d'énergie.

Après 100 à 200 fps ça me parait correcte.