Configuration Plugin bug de grades scoreboard

AdriennePossum

Massacreur de Mouton
20 Mars 2018
31
0
18
j'ai installé des grades sur la map de mon serveur avec la commande /scoreboard teams, et une config mais les grades comme ça ne marche pas avec bukkit ils s'affichent dans la liste des joueurs mais pas dans le chat, de meme pour spigot.
je voudrais qu'ils soient a nouveaux visibles dans le chat mais je ne veut pas utiliser un plugin pour creer des grades mais sinon un plugin disponible sur bukkit et qui permet de retablir ce type de grades serait bien et me conviendrai.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ca n'existe pas des "grade" scoreboard... Ce sont des teams et je ne vois pas pourquoi tu devrais les "rétablir", en fait je ne vois pas en quoi elles pourraient disparaître...


Cordialement,
Detobel36
 

AdriennePossum

Massacreur de Mouton
20 Mars 2018
31
0
18
j'ai modifié les fichiers nbt en ajoutant des prefixes au teams et mes grades fonctionnaient de cette manière, mais avec bukkit les prefixes ne s'affichent plus dans le chat mais seulement dans la liste des joueurs.
voila comment j'ai fait:

voila tu comprend ? nan mais sa fait au moins 1 heure que tu m'a pas répondu alors que t’était en ligne pour me dire que tu comprend pas.
(je comprend t'es pas dans ma tête tu peut pas tout savoir de se que je sait.)
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

nan mais sa fait au moins 1 heure que tu m'a pas répondu alors que t’était en ligne pour me dire que tu comprend pas.
Parce que j'ai autre chose à faire... Je suis ici de mon propre chef. Je répond quand j'ai le temps, c'est n'est pas mon boulot hein.
Donc il m'arrive de laisser le site ouvert alors que je suis occupé à faire quelque chose d'autre. Pas la peine de spam.

Pour pouvoir t'aider, il me faut plus d'informations. Comme par exemple ta liste de plugin (si tu en a installé).
Si tu n'en a pas et que le bug est quand même la, cela signifie que bukkit gère le tchat différemment que minecraft vanilla, pour permettre à des plugins d’interagir proprement avec. A partir de ce moment la, le mieux c'est d'oublier les scoreboard... Tu sera beaucoup plus limité avec les scoreboard que tu ne le sera avec les plugins et la seule façon (que je vois), c'est de gérer les préfixe avec un plugin et des permissions...


Cordialement,
Detobel36
 

AdriennePossum

Massacreur de Mouton
20 Mars 2018
31
0
18
j'ai essayé avec le plugin PrefixSuffixManager il marche bien, seul blem je ne sais pas comment donner un grade a un joueur en particulier.
la commande c'est sensé être:
/prefix set 0
pour le préfixe numéro zéro.
il est aussi possible de le faire avec les suffixes mais le problème c'est que quand je fait la commande sa met ce préfixe pour tous les joueurs donc si je veut que mon pseudo s'affiche comme ça je peut:

[Créateur] Darrollfs (Codeur): hello !

(exemple de ce que ça donne dans le chat avec un autre joueur qui n'a effectué aucune commande:

[Créateur] Mr_Exemple (Codeur): lol je suis codeur !

bizarre nan :confused:

et c'est les bonnes commandes (enfin d’après la page sur bukkit).
https://dev.bukkit.org/projects/prefixsuffixmanager

et dessolé pour le spam.:dsl:

petit truc drole
:leaf:
:leaf::leaf::leaf:
:leaf::leaf::leaf:
:log:
:log::wheatsprout::wheatsprout: :mobpig:
cloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turqcloth8turq