Bug de mon Jeu.

Nathandu05

Tueur de cochon.
7 Septembre 2012
12
0
1
29
Bonsoir à tous ! Voila enfaite j'ai un petit soucis sur mon Minecraft (Version Officiel). Sur un mode solo lorsque j'ouvre mon jeu, je n'es jamais vue les nouveaux 'Mobs' tels que le chat et le Scorpion .. Je suis désespérer ! A qui pourra m'aidé dans ma galère, je l'en remercie. Salutation Minecraftien(e)s

WTF!? Les scorpions n'existe même pas. Cependant les chats existe. Peux tu nous faite un screen de ton scorpion. Ps:la porchiane fois, met ton sujet dans la section:minecraft le jeu, je le redirait pas 25 mille fois!

Bon écoute, je viens juste demandé un renseignement pas pour me faire rends barrer comme un mal propre ! Donc tu calme ton jeu, est tu réapprends le respect. Parceque je pense que tu fait bien le fier derrière ce petit message mais en face tu n'en dirait pas la moitier. Au revoir !

Oulah on se calme ici !
Bon reprenons depuis le début, ton problème est sur un mod ou un monde solo ? ( faute de frappe dans ton message )
Dans le cas ou cela serait ce dernier, je pense que les scorpions dont tu fais allusion sont en fait les silverfishs, qui se trouvent dans la smooth brick ou dans la stone, la majeure partie du temps dans les mines abandonnées .
Les chats spawnent je crois que dans le biome jungle ( pas sur à 100 % )

Si c'est un mod, essaye de le réinstaller, ou de vérifier qu'il est compatible avec peut être d'autres ajouts que tu aurais pu faire .
je sais qu'un programme permet d'installer les mods automatiquement, si jamais tu as du mal à les installer .
J'espère avoir apporté un début de réponse à ton problème !...

Oulah on se calme ici !
Bon reprenons depuis le début, ton problème est sur un mod ou un monde solo ? ( faute de frappe dans ton message )
Dans le cas ou cela serait ce dernier, je pense que les scorpions dont tu fais allusion sont en fait les silverfishs, qui se trouvent dans la smooth brick ou dans la stone, la majeure partie du temps dans les mines abandonnées .

Si c'est un mod, essaye de le réinstaller, ou de vérifier qu'il est compatible avec peut être d'autres ajouts que tu aurais pu faire .
je sais qu'un programme permet d'installer les mods automatiquement, si jamais tu as du mal à les installer .

J'espère avoir apporté un début de réponse à ton problème !...[/quote]

Je te remercie de ta réponse, pourrait-tu me donné le lien de ce programme qui installe automatiquement les mods ? Je t'en serais très reconnaissant. Pour tout te dire, j'ai beaucoup de mal à installé les mods :/

Oulah on se calme ici !

Les chats spawnent bel et bien dans la jungle seulement,et il y a jamais eu de silverfish a autre place que les Stronghold,la chose en Stone Brick qui a le portail de l'ender dragon.

Mon ami n'a pas retrouvé le programme, mais après quelques recherches, j'ai pu le trouver !
Voici le lien pour le télécharger, c'est un petit launcher en fait . ( j'ai essayé, c'est sans virus, si jamais tu doutes ;) )

http://www.minecraftforum.net/topic/939149-launcher-magic-launcher-099-mods-options-news/

Tu peux aussi retrouver une vidéo tuto du fonctionnement de ce mod ici :

http://www.youtube.com/redirect?q=h...1mP7ZOQZ0FUftbLZ8MTM0OTQzMTQ1MEAxMzQ5MzQ1MDUw

C'est en anglais, mais cela reste très simple au niveau de la compréhension !
J'espère avoir pu t'aider, bon jeu !