Bonjour, j'ai crée un serveur avec bukkit en 1.7.2, Il Marche nickel mais quand j'ouvre le port 25565 sur ma livebox, craft bukkit me dit ca :
Pour plus d'info, n'heister pas a me repondre sur ce forum ou me contecter par mail,
Cordialement,
FranckyDj_28
Pour plus d'info, n'heister pas a me repondre sur ce forum ou me contecter par mail,
Cordialement,
FranckyDj_28

