bonjour.
je joue sur mac avec la version officiel
je me suis cree un skin, j'ais respecter la procedure de reskinage mais je garde toujours le skin de base
quelqu'un pourait m'aider ?
je joue sur mac avec la version officiel
je me suis cree un skin, j'ais respecter la procedure de reskinage mais je garde toujours le skin de base
quelqu'un pourait m'aider ?
