Résolu bug de skin

Breizh_Fred56

Aventurier
26 Juillet 2013
21
1
3
27
bonjour.
je joue sur mac avec la version officiel
je me suis cree un skin, j'ais respecter la procedure de reskinage mais je garde toujours le skin de base
quelqu'un pourait m'aider ?