Bug de souris Minecraft 1.8.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diego111
  • Date de début Date de début

Diego111

Aventurier
3 Juin 2020
4
0
1
45
Bonjour à tous,

Je Joue actuellement sur la version 1.14.4, Je suis un jouer PvP et la 1.8.8 ca serai cent fois mieux. Mais quand je joue avec mes raccourcis de souris je peux que en utilisez un pendent je j’appuie la touche ctrl pour sprinter. Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider a resoudre mon problème de souris.
Entouca merci d'avance.

Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment ton problème. Tu dis que tu joues en 1.14 mais tu as mis la 1.8 dans le titre, et pourquoi joues-tu en 1.14 et non en 1.15 ?

Cordialement,
ShE3py.

Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment ton problème. Tu dis que tu joues en 1.14 mais tu as mis la 1.8 dans le titre, et pourquoi joues-tu en 1.14 et non en 1.15 ?

Cordialement,
ShE3py.
Parceque actuellement je joue en 1.14.4 et j'aimerai bien passer a la 1.8.8 pour le PVP. Mais quand je joue en 1.1.8 je ne peux pas utiliser mes boutons de souris quand j’appuie en mémé temps sur la touche pour sprinter (ctrl)

Essaye d'assigner une autre touche que CTRL pour le sprint, et quand tu parles des boutons de ta souris, tu parles des boutons latéraux ou des deux clics droit/gauche basiques ?

L'idée en changeant la touche est plutôt de savoir si oui ou non c'est cette touche de combinaison qui cause le problème.
Après effectivement il faut résoudre le problème, mais il faut d'abord savoir où est-ce qu'il se situe.