Bug de souris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pygmal
  • Date de début Date de début

Pygmal

Aventurier
10 Juin 2013
8
0
1
36
Bonjour tout le monde,

Depuis vendredi, sans raison apparente, je rencontre un bug qui m'empêche de jouer : un bug souris.

Concrètement, la souris part dans tout les sens, à une vitesse folle, et il y a comme un effet d'inertie (si je bouge la souris vers la droite, et que je lêve la souris de son tapis, la caméra continue de tourner à une vitesse folle)

Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans aucune mise à jour ou modification particulière.

Diagnostique effectué :
Changement de souris - pareil
Changement du minecraft.jar - pareil
Récupération d'un .minecraft fonctionnel - pareil
Redémarrage du pc - pareil
F8 - pareil
Spam du bouton de zoom - pareil
Réinstallation de java - pareil
Modification de la sensibilité - pareil

Aucun problème sur le bureau et/ou dans d'autres jeux

Je m'en remet donc à vous,

D'avance, merci.

Edit : Minecraft 1.5.2, compte prémium, un bon paquet de mod (mais le .minecraft fonctionne sans soucis chez d'autres de mes collègues), aucun problème jusqu'alors.

moi sa arrive mais s se régle en deux secondes chrono change de tapis ou de souris ;)

Non, ce n'est pas lié à la souris, même quand je décole la souris de son tapis, la caméra bouge quand même toute seule (je suis sur un fixe, pas de trackpad de portable), et aucun soucis sur d'autres applis/jeux/bureau.

c'est une souris de marque genre roccat ou autre?

J'ai testé trois souris, deux souris Dell basique, et une razor, pareil. Il n'y a aucune raison que le problème soit lié à la souris, puisque le problème n'intervient pas sur les menus du jeu ni rien, seulement pour la caméra ingame.