Bonjour tout le monde,
Depuis vendredi, sans raison apparente, je rencontre un bug qui m'empêche de jouer : un bug souris.
Concrètement, la souris part dans tout les sens, à une vitesse folle, et il y a comme un effet d'inertie (si je bouge la souris vers la droite, et que je lêve la souris de son tapis, la caméra continue de tourner à une vitesse folle)
Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans aucune mise à jour ou modification particulière.
Diagnostique effectué :
Changement de souris - pareil
Changement du minecraft.jar - pareil
Récupération d'un .minecraft fonctionnel - pareil
Redémarrage du pc - pareil
F8 - pareil
Spam du bouton de zoom - pareil
Réinstallation de java - pareil
Modification de la sensibilité - pareil
Aucun problème sur le bureau et/ou dans d'autres jeux
Je m'en remet donc à vous,
D'avance, merci.
Edit : Minecraft 1.5.2, compte prémium, un bon paquet de mod (mais le .minecraft fonctionne sans soucis chez d'autres de mes collègues), aucun problème jusqu'alors.
Depuis vendredi, sans raison apparente, je rencontre un bug qui m'empêche de jouer : un bug souris.
Concrètement, la souris part dans tout les sens, à une vitesse folle, et il y a comme un effet d'inertie (si je bouge la souris vers la droite, et que je lêve la souris de son tapis, la caméra continue de tourner à une vitesse folle)
Ce problème est arrivé du jour au lendemain, sans aucune mise à jour ou modification particulière.
Diagnostique effectué :
Changement de souris - pareil
Changement du minecraft.jar - pareil
Récupération d'un .minecraft fonctionnel - pareil
Redémarrage du pc - pareil
F8 - pareil
Spam du bouton de zoom - pareil
Réinstallation de java - pareil
Modification de la sensibilité - pareil
Aucun problème sur le bureau et/ou dans d'autres jeux
Je m'en remet donc à vous,
D'avance, merci.
Edit : Minecraft 1.5.2, compte prémium, un bon paquet de mod (mais le .minecraft fonctionne sans soucis chez d'autres de mes collègues), aucun problème jusqu'alors.