bug du launcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hubert23
  • Date de début Date de début

hubert23

Aventurier
22 Mai 2021
14
0
1
42
Bonjour,

depuis hier j'essaie d'installer minecraft mais a chaque lancement du launcher il me le crash voici le rapport d'erreur merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ^^

Fichiers joints

Envoie le rapport de crash sans aucun mod alors, et la version de Forge que les autres utilisent si tu peux y accéder facilement.
Le rapport de crash que tu viens d'envoyer date de 17h43 et contient toujours les mods.

oh pourtant j'ai lancer en enlevant les mods du dossier... et la version forge que les autre utilise c'est la 31.2.0.... je te mets aussi le message crash peut etre que sa avancera

Fichiers joints

• crash-2021-05-22_18.18.08-client.txt
    crash-2021-05-22_18.18.08-client.txt
    6.9 KB · Vues : 180
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    515 KB · Vues : 149
Les mods sont toujours présents dans le rapport de crash, envoie un screenshoot de ton dossier %appdata%\.minecraft\mods\ car a priori tu ne modifies pas le bon dossier.

Es-tu sûr qu'il s'agisse du bon dossier utilisateur ? Essaye d'ouvrir le dossier depuis l'onglet « Configurations » du launcher ;

1621704260816.png

Parce qu'il me semble que le dossier « Default.migrated » n'est qu'une sauvegarde de tes données quand tu as fait la migration vers Windows 10, et que le dossier n'est pas utilisé.

oh la la tu ma sauvie la vie la ahahahah bon alors maintenant que j'ai enfin le bon dossier j'ai enlever les mods j'arrive dans le jeu mais maintenant pour que je puisse aller sur le serveur de ma femme je suis obliger de mettre ses mods

Bah maintenant que tu as le bon dossier, copie simplement son dossier mods/ vers chez toi, et si ça marche ne toujours pas met à jour les mods (+ Forge si tu es toujours en 31.2.0), et si ça ne marche encore pas renvoie le nouveau rapport de crash.

alors quand je mets tout le dossier mods sa crash du coup je mets 1 mods par 1 voir lequel fait crash sur cette ordi vu que sur celui de ma femme tout va bien c'est sa qui m'enerve surtout

finalement j'ai fait comme tu ma dit j'ai trouver un mods qui ne veut pas chez moi mais chez ma femme oui et en allant sur le serveur sa me marque sa

Fichiers joints

• Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    33.6 KB · Vues : 141